vos avis et photos permanente

Alors je fait souvent des couleurs noirs jai le dessous de la frange decolore en caramel et jai deja des meches caramel decolore aussi sous le dessous et meme une fois tous le dessous mais ca fait deux ans ... Jai deja fait un LB il y a un an ...
Et je pense que joublie rien... En tous cas merci de m'aider :) et sur la 1ere page il y a une photo de moo tu peux me dire si ca pourrait le faire ou ca ferait pas jolie avec la longueur

moi jdis sa fera trop trop trop jolie avec ta bouille d'ange laisse tomber quoi

je vois pas trop trop sur la photo mais la longueur a l'air pas mal, après le mieux se serait une grosse boucle, quelque chose de dynamique mais de souple a la fois
si tu étais une cliente, je choisirai de te faire une permanente sans ammoniaque, ce qui permet d'avoir un résultat moin crispé, c'est moins sensibilisant pour le cheveux
je me rend pas compte si tes cheveux sont sensibilisés ou pas, tu fais tes couleurs a quelle fréquence ? tu fais des soins?
en tout cas ce qui est sure c'est que la frange il faut la laisser lisse, deja parce que sinon se sera super laid, et parce qu'il y a de la déco

Mais normal suis génée puis jtavoue que rien ne me tente de particulier t'es un amour ma mymy <3

en plus sur la photo en regardant de plus près de dessous a l'air plus clair, je me demande si il te reste pas de la déco ... dans ce cas moi je refuserai de le faire

color-mes-yeux a dit:
je vois pas trop trop sur la photo mais la longueur a l'air pas mal, après le mieux se serait une grosse boucle, quelque chose de dynamique mais de souple a la fois
si tu étais une cliente, je choisirai de te faire une permanente sans ammoniaque, ce qui permet d'avoir un résultat moin crispé, c'est moins sensibilisant pour le cheveux
je me rend pas compte si tes cheveux sont sensibilisés ou pas, tu fais tes couleurs a quelle fréquence ? tu fais des soins?
en tout cas ce qui est sure c'est que la frange il faut la laisser lisse, deja parce que sinon se sera super laid, et parce qu'il y a de la déco

Oui cest ce que je me disais pour la frange loool ! Ben ecoute la jai pas limpression qu'ils sont secs ni rien je fait pas de soins et ma couleur tous les deux mois.
Tu me donne envie avec tes conseils de grosse boucle et tt !!! Lol je my vois deja mais jai quand meme la trouille...

color-mes-yeux a dit:
en plus sur la photo en regardant de plus près de dessous a l'air plus clair, je me demande si il te reste pas de la déco ... dans ce cas moi je refuserai de le faire

Ah mince deception :( ... Oui javais une deco

Oui vaut mieux je vais aller voir une coiffeuse pis je vais ce qu'elle me dit si vraiment ils sont abime si je peux prendre le risque ou pas... Sinon ben plus qu'a attendre.

Coucou!

Je suis sûre que des boucles larges t'iraient très bien MellexMyriiam! :)
Je peux peut être t'apporter mon témoignage. J'ai fait une permanente l'année dernière quand j'avais encore des cheveux naturels, c'est vrai que ça me les a beaucoup sensibilisés aux niveaux des pointes et ça m'a asséché les longueurs. J'ai les cheveux très résistants mais mes pointes ont pris un coup quand même. Je précise que c'est une apprentie qui me l'a fait et que elle n'avait pas l'air de bien enrouler les pointes autour des rouleaux lol. Une coiffeuse expérimentée évitera sûrement ce problème. Et en ce qui concerne la sécheresse des cheveux avec un bon soin il n'y a plus de problème...

Sinon j'ai les cheveux très très lisses de nature et j'ai obtenu de belles ondulations j'ai adoré!! Par contre il faut entretenir contrairement aux cheveux lisses. Je les humidifiait un peu et mettait de la mousse (une qui ne cartonne pas les cheveux) pour redéfinir les ondulations. Ca me prenait 5-10 minutes de plus le matin donc ça ne me dérangeait pas.

Bref, aujourd'hui j'ai les cheveux décolorés et j'ai voulu me refaire des boucles aujourd'hui. Je voulais tester la digitale curl (technique de permanente qui n'abime pas les cheveux et qui fait des boucles naturelles) mais je me suis fait recalée parce que mes cheveux sont trop sensibilisés par les décolorations et que la perm digitale risquait de les abimait encore plus.
Donc je vais attendre que mes cheveux poussent et une fois que j'aurais couper toute la partie sensibilisée je testerai cette fameuse digitale curl :)

Si tu trouves une bonne coiffeuse et que tes cheveux sont en bonne santé je te conseille de te lancer. Mais comme l'a dit myloise tu devrais d'abord tester des boucles au fer ou avec des bigoudis pour être sûre que les boucles te plaisent vraiment et ne pas regretter par la suite...

Alors deja merci beaucoup pour ton temoignage ca me fait tres plaisir car il y a pas grand monde ici ... Loool
Et je pense que je vais faire comme toi je vais aller voir la coiffeuse pour qu'elle me dise si vraiment ils sont sensibilise apres jespere qu'elle dira pas "non" juste pour se faire des sous. Et j'ai deja essaye au fer mais ca ne tien pas du tout fin si 5 minutes apres ca retombe... Et les bigoudis j'avais deja essaye mais sur cheveux sec mdr je ne savais pas que ca se faisait sur cheveux mouilles (cest surement pout ca que j'avais aucun effet) ...
Mais franchement cest vraiment quelque chose qui me tente depuis tres longtemps et j'ai toujours eu la trouille...
Tu as fait une deco sur toute pa tete ??

Je t'en prie! :)

J'avoue que ça fait un bon mois que j'ai déserté le fofo, je me sentais plus à ma place sur les posts que j'avais l'habitude de fréquenté et j'ai senti qu'il y avait de moins en moins de monde qui participait :( Mais je reviens de temps en temps pour prendre et donner des nouvelles ^^

Pour répondre à ta question: oui j'ai déco toute la tête mais j'ai un ombré hair donc mes longueurs et pointes sont beaucoup plus décolorées que mes racines.
A la base je suis très très brune, j'ai fait une déco et j'ai eu plusieurs colo chatain clair ou blond foncé. Avant ça j'avais fait 2 ou 3 balayages. Et au mois de mai on m'a décoloré les longueurs et pointes à un fort volume d'oxydant pour faire l'effet ombré hair. La coiffeuse m'a dit que pour la partie châtain clair il n'y avait aucun problème car même si ça a été décoloré ce n'est pas du tout abimé. Par contre pour la partie blonde mes cheveux étaient abîmés et fourchus sur les pointes.Là j'ai coupé 5 bon cm et fait un dégradé donc ça va beaucoup beaucoup mieux :)
Vu ce que tu dis, si tu as fait des mèches il y a 2 ans et et que tes cheveux sont bien actuellement il ne devrait pas y avoir de problème. Mais j'espère que tu tomberas sur une coiffeuse honnête qui refusera de te le faire si tes cheveux ne peuvent pas supporter la permanente.

Moi aussi j'ai eu la trouille avant de me lancer l'année dernière mais je l'ai pas regretté. Après, mes cheveux étaient vierges et résistants donc je n'ai pas trop hésité. Mais il existe des permanentes dites acides qui abiment moins les cheveux apparemment, tu devrais te renseigner la dessus.

En tout cas si tu te lances on veut des photos! ;)

Retour