Vos avis les filles, pleaaaaaaaaaaaase ! :)

PurplePearlNails

Nouveau Membre
Voici mes premieres poses french carré arrondi les filles, j'attend vos avis les plus sincères :)

Pièces jointes

• IMG_1896.JPG
    IMG_1896.JPG
    925.9 KB · Affichages: 215
  • IMG_1908.JPG
    IMG_1908.JPG
    1.2 MB · Affichages: 227
bonjour, alors pour la 1er tes ongles me semble crochu ? ta french n est pas bien proportionner et pas assez souriante.
La 2eme ta french idem, c un peut plat, tu ne dois pas utiliser de mask ?
La 3 eme ta forme et a revoir, attention au // et kà beacoup trop de matiere et trop en avant. voilà bonne continuation.

crochu ? je n'ai pas cette sensation pourtant. Non je n'utilise pas de mark mais du gel translucide pink pour rosé un peu plus la plaque lors des french.
la 3eme, oui elle est bizarre c'etait censé etre une pose naturelle, j'ai mis du nude mais visiblement j'ai raté la teinte de la cliente !
merci a toi maousse54 pour ton avis :)

crochu ? je n'ai pas cette sensation pourtant. Non je n'utilise pas de mark mais du gel translucide pink pour rosé un peu plus la plaque lors des french.
la 3eme, oui elle est bizarre c'etait censé etre une pose naturelle, j'ai mis du nude mais visiblement j'ai raté la teinte de la cliente !
merci a toi maousse54 pour ton avis :)
tu dois utiliser du mask pour creer ta plaque avant d avoir une bonne proportion de tes french

PurplePearlNails a dit:
On dois utiliser un mask meme si la cliente a assez de plaque ? obligatoirement ?

Le mask tu peu l'utiliser de 2 façon moi je l'utilise en couche très fine pur unifiée la plaque que cela face naturel ( dans les cas ou la cliente a une belle plaque ) ou tt simplement

Coucou miss, pour des premières poses c'est quand même bien, par contre g l'impression qu'il n'y a pas de bombé, peut être que je ne vois pas simplement à cause de la photo .. Pour tes french, je ne sais pas si c'était voulu d'être aussi "droite" ( car moi beaucoup de cliente ne veulent pas de sourire, du coup c'est à peu près comme les tiennes) sinon un sourire prononcé aurait rendu plus jolies tes poses. Et comme t'ont dit les filles avec du mask ça rend plus jolie! La troisième je suis pas fan, je trouve que c'est épais et manque de limage... :s Bonne continuation à toi :)

Retour