vos avis les filles

VIP ONGLERIE

Nouveau Membre
coucou un petit d avis parceque en ce moment jé l impression d etre nul!!!!

Pièces jointes

• DSC05771.jpg
    DSC05771.jpg
    80.7 KB · Affichages: 80
  • DSC05772.jpg
    DSC05772.jpg
    56.6 KB · Affichages: 96
Re : vos avis les filles

Tu aurais du faire un rallongement de plateau, des french un peu moins grandes et surtout plus souriantes.
Courage !

Alors Ne Le Prend Mal
Mais Il Faut Plus Limer Tes Paralelles Car La L Ongle Fait Trop Rond Je Sais Pas Si Tu Comprend Ce Que Je Veut Dire Lol
La Matier Est Pas Deposer Au Bonne Endroit
Quand Tu Appui Sur L Ongle Naturel Il Aparait Sur L Ongle Une Tache Un Peut Plus Claire C Souvent L Endroit Ou Il Faut Poser Le Bomber

Pour La Frech Fait Un Peut Plus Cour Car Tu A Pas Ralonger La Plaque
Et Fait La French + En Sourire

Et Tu Pas Nul Il Faut S Entrainer Tout Le Monde Est Passer Par La
Ca Fait Combien De Temp Que Tu A Fait Ta Formation

idem que delphine miss
un rallongement de plateau c rallonger la plaque de tes ongles, la partir "rose" de ton ongle;
je sais pas si je m'explique bien!lol

hello les memes constations que les autres, on ne devien pas styliste en 1 mois, je pense qu'ils ont du te le dire en formation. Tu n'es pas nulle, entrainement ma belle, que ca de vrai!!!
en sortant de formation on est pas encore styliste, en pratiquant encore et encore....patience. patience, rigueur...et passion...

merci pour vos reponse et surtout vos conseils
je voulais vs dire que c est une pose o chablon sur ongle court et elle les a voullu ronds
merci merci:wink:

quand tu dis ongles courts, à quel point? parce que sur des ongles rongés... pas fait pour des débutantes, la pose tu l'as faite seule ou en formation?

oui, aparement tu as un soucis avec tes french. reste à voir comment tu t'en sort d'habitude?? en effet part temps de grosse chaleur les gels ont tendance à se dilater et à etre ingerables, surtout la french!! meme avec les pros ça bave volontiers,lol.
si c'etait ça le soucis le jour de la pose, tu solutionne ça aisement en mettant ton gel au frigo avant la pose. le temps de la prep de l'ongle suffit à le rafraichir sufisement:)
sinon, ben , faut bosser....et faut bien commencer quelque part!!

Retour