Vos avis.... merci

edenlou

Membre récent
Coucou

Je viens de faire une cliente tout à l'heure avec des ongles hyper rongés !!!! OUUUUUUUUUUUUUUUUHhhhhhhhhhhhh
J'ai fais une pose au chablon ( 2eme fois avec cette methode) Rallongement de la plaque /gel mask.
Dites moi ce que vous en pensez ? Je m'estime encore debutante ca fait 1 mois 1/2 que j'ai fais ma formation.
N'hesitez pas à me dire tout ce que vous pensez, je suis la pour progresser.
D'avance merci !!!!

Pièces jointes

• S6004071.jpg
    S6004071.jpg
    56.4 KB · Affichages: 172
  • S6004073.jpg
    S6004073.jpg
    52.6 KB · Affichages: 207
  • S6004075.jpg
    S6004075.jpg
    51.4 KB · Affichages: 201
Re : Vos avis.... merci

Merci, Oui "Ptit Biboun" Elle etait toute folle, c'est la 1ere fois que j'ai des ongles m'a t'elle dit !!
Elle les a toujours rongés alors evidemment !!!.......

En plus pas facile, elle a de gros doigts j'avais peur que la pose soit grossière mais finalement non, ca va .

joli, propre, tu m'étonne qu'elle été ravie vu ses ongles au départ :), c'est chouette en tout cas continu comme ca ;)

ouah super, je pense que ta cliente a du te feliciter, tu as super bien travaille ;o) :Dancing_biggrin:

non pas négatif ! je m'imagine à la place de ta cliente ravie !!!

et pour les 3h ne t'en fais pas il faut vraiment beaucoup d'entrainement pour raccourcir le temps ou alors baclé le travail....
Si la cliente sait que tu débutes, elle doit savoir que ça va prendre un peu plus de temps :flower2:

Bravo

c'est un super boulot....bravo!!! j'ai moi aussi une cliente demain avec des ongles rongées j'espère arriver à faire un si beau boulot.

Merci les filles pour vos compliments !!!! 3 h je trouvais que c'etait vraiment trop !!!.....mais c'est sure qu'il y avait du boulot !
Maintenant esperons que ca va bien tenir je la revois dans 15 jours..

Retour