vos avis m'intéresse

samia 06

Nouveau Membre
voila quelque pose, j'aimerais avoir vos avis les pro ,

Pièces jointes

• SDC10075.jpg
    SDC10075.jpg
    64.4 KB · Affichages: 163
  • SDC10070.jpg
    SDC10070.jpg
    66.1 KB · Affichages: 173
  • PIC_0025.jpg
    PIC_0025.jpg
    76.1 KB · Affichages: 162
Re : vos avis m'intéresse

je sais c'est pas top mais c'est pour sa que je fait appel a vous pour quelque conseil d'amélioration , merci les fifi

Bonsoir, ta french est trop large et attention aux //. Le mieux est de ne pas utiliser de capsules pour ta french mais de la dessiner toi même et d'un coup j'ai un doute.... est ce des capsules car je vois du blanc sur le côtés du pouce?? Tes poses (est ce les mêmes?) sont trop plates. As tu suivi une formation? c'est pas mal si la réponse est non... courage !!!

ta pose french blanch : tu devrais utiliser un gel mask car ta plaque est rouge (attention de ne pas trop limer)
ta pose manque de matiere et absence de bombé
ta french est trop large, essaye de respecter le 2/3 de plaque pour 1/3 de french ;)
tes // sont pas assez limé(pattes de canards) et sur ton pouce on voit encore la demarcation de ta capsule
pense à bien oté le gel sur la peau avant de catalyser(gel french)

pour ta derniere pose c'est pas mal attention aux // de ton index qui sont apparemment elles trop limés ;) et toujours manque de bombé ;)

bonne continuation

tu pratiques depuis longtemps la pose d'ongles?

ta pose french blanch : tu devrais utiliser un gel mask car ta plaque est rouge (attention de ne pas trop limer)
ta pose manque de matiere et absence de bombé
ta french est trop large, essaye de respecter le 2/3 de plaque pour 1/3 de french ;)
tes // sont pas assez limé(pattes de canards) et sur ton pouce on voit encore la demarcation de ta capsule
pense à bien oté le gel sur la peau avant de catalyser(gel french)

pour ta derniere pose c'est pas mal attention aux // de ton index qui sont apparemment elles trop limés ;) et toujours manque de bombé ;)

bonne continuation
ça c'est du commentaire !
:draculax:

enfait sa fait deux ans que j'ai fait la formation mais je ne pratique pas tros je vait faire une formation de perfectionnement j'en ais besoin

coucou ta french et trop large ! et je te deconseil les pose sur les pied en hiver un petit manque de matiere je trouve et tu devrai afiné tes deco

Bonjour,
Les défauts ont été cité, par contre j'ai l'impression que sur la pose french l'index est de travers :hmmm:
Mais bon je crois que quelqu'un as dit que c'était du limage excessif, je ne sais pas bref
Une question pour chloénaiils pourquoi déconseille tu les poses sur les pieds en hiver ? Là je m'interroge pourrais tu m'éclairer lol
coucou ta french et trop large ! et je te deconseil les pose sur les pied en hiver un petit manque de matiere je trouve et tu devrai afiné tes deco

Retour