Vos avis m'interesse

Re : Vos avis m'interesse

On dirait que cela leur a fait du bien !
Ils ont bien poussés par rapport à ton avatar ! Combien de temps entre les 2 photos ?
Merci Sandy

Merci, ya une a deux semaine pas plus... j'ai créait un nouveau post "tenu pour un mariage ... besoin de conseil" venez me donné votre avis... lol en plus une foto de soutifff

Pour les filles aux gros seins, les hauts avec attache au coup ils sont pas mal a décathlon ils sont pas tous bien mais moi j'en ai deux très correct.

A oé.. moi aussi... mais par contre je demande en echange un peu de .. fesse.... parce que a ce niveau la, la nature ne m'as pas gaté.... :(

Mdrr jechange des hanches larges contre un brésilien, des clips et des gros seins!! Bonne affaire garantie (si si)

Hihi ! Dommage qu'on puisse pas faire ça :')

Moi j'attends d'avoir mes extensions (ça fait 15 jours que ça a été envoyé des états unis là... ça fait long pfff), je fais ma colo et mon LB, et je vous mets des photos ^^

Et après je fais un test sur une mèche pour l'ombré hair (j'ai commandé une colo spéciale mèches qui décolore et colore en une fois de chez vitality's, couleur caramel), et si c'est concluant je me lance ! :)

L ombre hair c'est quand sa donne l effet plus clair aux pointes ?

Bonjour les girrrls comment allez vous?? cette rentrée? pas tros dur?!!!

Une question? le shampoing de chez kim qui permet de preparer au lissage, il m'en reste puis je le réutilisé?? il est valable combien de temps aprés ouverture???

Merci bizz

Retour