Vos avis m'interesse

lacolombianna

Membre Populaire
Bonsoir les filles, j'espere que vous allez bien malgrés ce temps tous gris, si j'ouvre un post c'est que je suis un peu perdu, j'ai les cheuveux sec abimé, j'utilise les produits eugene perma, je suis allé a shop coiffure on ma conseillé shwarskoft car plus nourissant apparement. Samiflo ma conseillé un lissage brésilien, je voudrais aussi me faire des extension mais je ne sais pas du tout, tissage? extension? je veut un résultat naturel sans que la démarcation ne se voit... enfin bref je compte sur vous car je suis un peu perdu lol merci a vous!!

Je vous joint mes cheuveux..............chuuuut on ne critique passssssss:laughing1:

Pièces jointes

• 2011-05-30_20.52.17.jpg
    2011-05-30_20.52.17.jpg
    40.5 KB · Affichages: 264
  • 2011-05-30_20.52.25.jpg
    2011-05-30_20.52.25.jpg
    39.9 KB · Affichages: 271
  • 2011-05-30_20.52.35.jpg
    2011-05-30_20.52.35.jpg
    39.3 KB · Affichages: 285
Re : Vos avis m'interesse

coucou

je te critique pas les miens sont piiiiiiires lol
moi j'utilise la gamme absolut repair c'est bien pour les cheveux sec et abimés sinon oui un lissage bresilien c'est top ca va te les rendre tout doux et te les detendre, pour les extensions moi j'ai un penchant pour les extensions a chaud hi hi

a chaud c'est fixé par un point de keratine que l'on chaffe et roule autour d'une meches de cheveux
a froid c'est une meche de cheveux passée dans un anneaux que l'on ressert en l'ecrasant

j'ai jamais testé a froid mais j'ai entendu dire que ca tenait moins bien moins longtemps

mes poses a chaud je les garde en 3 et 5 mois en general
certaines les garde plus

je les prends chez kim lissage beauté c'est vraiment le top ses meches, je les fais poser par une amie que je guide (je pose les extensions, je suis formée pour)

tes cheveux ont l'air bien epais ?? non ?

si oui, je pense entre 130/140, vu que c'est des paquets de 25 faudrait en prendre 150 pour pas manquer

coucou miss :)
Je pense que t'as un peu le meme type de cheveux que moi avec du volume mais épais :)

lol il vaut meux prevoir pas mal de meches pour eviter une demarcation ou une queue de rat

et j'avais une autre question, je suis allé me renseigner pour faire un tissage, je suis assez surprise car c'est 60e les cheuveux soit disant "naturel" je trouve sa pas trés cher par rapport aux extensions. On m'a aussi dit qu'il exister des tissage avec anneaux donc sa fais comme des extension a froid non??? lol ji comprend plus rien!!

en tissage je n'y connais rien du tout désolée lol
avec les anneaux c'est peut etre ma methode qu'utilise sami ce sont des bandes fixée a froid ??

Retour