vos avis!! petite pose...

Re : vos avis!! petite pose...

quant tu ecrit un message tu as la case ajouts de fichiers en dessous tu clic et tu entre ta photo

voila les foto!! avec bien du mal...super long!!

Pièces jointes

• P1000413.jpg
    P1000413.jpg
    24.9 KB · Affichages: 129
  • P1000410.jpg
    P1000410.jpg
    36 KB · Affichages: 163
  • P1000411.jpg
    P1000411.jpg
    36.5 KB · Affichages: 156

jolie pose ,un peut prêt des cuticules je trouve (mais les photos sont pas net) ta french trop épaisse (un petit cou de lime) mais attend l'avis des pros
j'aime bien l'ensemble bravo +1

pour pas avoir de decolement tu doit faire attention a ne pas toucher les cuticules, tu as des pattes de canards (lime plus tes parallelles) ton sourire est irregulier et pour finir manque de bombé mais tout ceci viendra avec de l'entrainement alors bonne continuation...:3-blink:

Les photos ne permettent pas de bien voir, mais il faut plus limer tes parallèles, ils doivent vraiment être parallèles ^^ La french est trop épaisse et ça manque de matière au niveau du stress... Bonne continuation ! ^^

merci beaucoup les filles pour vos conseils je prend note et je vous montre les fotos d'une nouvelle pose que jfai cet aprem! merci!

comme promis pose de cet aprem !!
a vos avis!!

Pièces jointes

• DSC00486.jpg
    DSC00486.jpg
    82.9 KB · Affichages: 51
  • DSC00487.jpg
    DSC00487.jpg
    76.4 KB · Affichages: 68
  • DSC00488.jpg
    DSC00488.jpg
    66.5 KB · Affichages: 67

coucou je dirais les parallèles à limer...
sinon sympa..j'ai une préférence pour le limage carré

ok merci ! apparament c'est mon gros defaut tu n'est pas la premiere à me le dire!! merci t'avoir jeter un oeil!

les photos sont un p sombre mais on quand meme a voir un peu!! tu devrais limer plus tes parallèles, et fair attention au cuticule.. je trouve un peu épais la french.... mais joli tite déco....

j'avais pas vu la deuxième!! oui en effet il i un u changement , mais toujours les cuticules( j'ai eu du mal moi aussi!!) et il i a un manque de matière la ou i a les creux tu vois??

Alors, c'est pas mal ^^ Les parallèles à rectifier, la french à poser plus fine et plus de matière au niveau de la zone de stress ^^

tu est "a mon avis" un peut plus loin des cuticules sur certain doigt (que celle "la photo" de ce matin ) ta deuxième pose est déjà plus jolie bravo ,pour les parallèles et le coup de lime "perso je n'y arrive toujours pas" on apprend a chaque pose (entraînement ,entraînement il n'y a que ca) +1

ta 2eme pose est beaucoup mieux que la premiere :clap:
pour les imperfections les filles ont tout dit
bonne continuation :3-blink:

Retour