Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ta plaque est rouge
il y a du gel dans les cuticules , cest un peu epais le bombé pas terrible
tu as fait une french ?? et les ongles ne sont pas tous pareils
Coucou On voit trop la démarcation de tes capsules , tu n'as pas assez limé et comme je vois des traces blanches , je pense que tu as quelques bulles d'air en dessous çà manque de matière (bombé) , j'ai l'impression que tu touches les cuticules avec ton gel , attention aux décollements Bien relimer la forme de tes ongles Bonne continuation bises Isa
un conseille pour éviter le gel sur les cuticules ? Pour la french je pense que sa reste une question de gout je préfère naturel . sinon j'utilise des capsule blanche , j'essaye de la faire moi même au gel la french mais c'est pas tip top .
Pour la 2ème photo qui est venue se mettre après avoir répondu sur la 1ère lol c'est déjà un peu mieux , mais pareil , tu touches les cuticules , manque de bombé 1 petit doigt qui rebique vers le haut french irrégulière
essaye de la faire toi meme la french ca fait plus professionnel maintenant pour le gel dans les cuticules quand tu appliques le gel laisse un millimetre voir un demi millimetre entre tes cuticules et ton gel s'il y en a quand meme aprés catalisation tu dois limer ce qu'il a au niveau des cuticules car sans quoi forcé tu auras des décollements
quelle marque utilises tu ??peut etre est il trop liquide
maintenant pour le bombé tu as de nombreuses vidéos qui pourront t'aider sur le forum et ce sera plus simple à toi pour comprendre
alors moi j'utilise le bonetluxe d'ongles 24 et il est parfait pareil pour leur simple construction ni trop epais ni trop liquide si tu trouve qu'il est trop liquide mets le au frigo et sors le dés que tu veux l'utiliser