Vos avis pour avancer !!!!

nadouchka

Un bout de place!!!
Hello à vous ,
J'ai besoin de vis critiques pour continuer à avancer....
Produits utilisés de chez gel uv discount marque La Femme - gel masque rose - gel de construction rose clair et top coat VP

image-371409827.jpg

nadouchka a dit:
Hello à vous , J'ai besoin de vis critiques pour continuer à avancer.... Produits utilisés de chez gel uv discount marque La Femme - gel masque rose - gel de construction rose clair et top coat VP

D'après ce que je vois il n'y a pas de gel dans les cutis, c'est bien, c'est une pose propre.
Attention au limage de tes formes, ton pouce part légèrement en biais. Sinon les // des autres doigts sont bien (juste le majeur que j'aurai affiné un peu plus à ce niveau) tu n'as pas de pattes de canard.
Par contre ça te fait une petite "bosse" au niveau des cutis, tu dois sentir un dénivelé entre ta pose et ton ongle du coup. Il faut absolument l'affiner à la mise en forme jusqu'à ce que tu ne sentes plus la démarcation. Tu comprend ce que je veux dire?
Prend une photo avec ta main à plat la prochaine fois et de profil aussi. Plus on a de photos mieux on pourra juger et on verra l'évolution.

Merci à toi....effectivement je n'ai pas assez lime près des cuti....puis je a ton avis relimer et refaire la finition ???

Retour