vos avis pour ma tete!rdv demain!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laptitelizz

Super experte
alors voila les filles:

j'ai demandé il y a quelque jour si le carré plongeant m'irait bien.. en règle général c'était oui mais la je saute le pas..rdv coiffeur demain...
et je suis en plein stress a me demander si je fais pas une erreur...
voici des photos d'avant et de ce que sa donnerais après.. (bidouillage de pinces a cheveux..lol)
merci de me donner votre avis!! positif,négatif je prends!!!!

(je sais que c'est quasi le meme post mais la c'est un avant gout de la coupe sur MA tete,donc différent des images google..lol)

Pièces jointes

• P1000453.jpg
    P1000453.jpg
    49.6 KB · Affichages: 165
  • P1000448.jpg
    P1000448.jpg
    26.8 KB · Affichages: 141
Re : vos avis pour ma tete!rdv demain!!!

salutttt tu nous mettra une photo demain moi aussi j'y passe samedi (ou peut etre demain lol) je vais faire un carré plongeant hi hi

je pense que ca t'irais oui , tu as deja une belle coupe, mais ne le fais pas trop court !!!!

oui t inquiete pas le carré plongeant c est super je viens de m en faire un et je ne regrette absolument pas !

ha oui! ohhh la la moi j'ai hate aussi ; mais je sais pas me faire le brush alors ca va etre chaud lol

moi j'ai l'habitude du brushing.. j'ai une permanente depuis 4 ans et je fais un brushing par semaine.. je laisse mes cheveux respirer et reprendre du poil de la bete le week end..lol

Pièces jointes

• DSCN2461.JPG
    DSCN2461.JPG
    54.4 KB · Affichages: 85
  • DSCN2460.jpg
    DSCN2460.jpg
    30.5 KB · Affichages: 85
  • DSCN2465.jpg
    DSCN2465.jpg
    32.6 KB · Affichages: 80

Super jolie Laura!!

Mais il est pas tres plongeant lol.

Bizouille
merci ma belle non j ai pas voulu trop trop pour m y habituer deja un peu car je les avais aux epaules ... :1-smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour