Vos avis stp...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amlcrew66
  • Date de début Date de début

amlcrew66

Membre récent
Voici ma nouvelle pose effectuée sur moi même...mais pas si simple que ça surtout de la main gauche en étant droitière...merci

image-3166086322.jpg

image-2400075460.jpg

image-3527705112.jpg

image-59863496.jpg

bjr ca aurait pu etre sympa mais la boucle et pas net celle qui est pres de l ongle je parle au niveau deco.sinon y a des iregularatités de french et un peu de pattes de canard enfin je suis debutante ca sera au confirmé de te le dire;)

Coucou ,

C'est pas mal ta pose est propre et tes proportions de french sont correctes .
Comme dit avant un peu de patte de canard , donc insiste bien sur le l'image des // , et encore un peu de limage pour affiner la pose en general. La french tremblotante ça vient avec l'entraînement aussi
;-) Et ton bombe ne me paraît pas bien placer mais rien de sûre car on ne voit pas tellement selon les prise de vue .
On dirait que tu as mal border l'ongle de ton annulaire , à cause des strass je pense . Les autres ont l'air pas mal border mais fais attention =)
Pour ce qui est de la deco je te conseille de diluer ta peinture avec de l'eau , tu pourra faire des traits plus fins . Mais d'abord on bosse la pose en dessous , aller au boulot ! Bon courage ;-)

alors de ce que je peux voir d'apres ta phto je te dirais de limer plus tes paralleles, ta french manque de sourire, attention à ton bombé egalement et pour finir essaye d'affiner les traits de ta deco
bonne continuation ;)

Retour