Vos avis stp!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djul40
  • Date de début Date de début

Djul40

Membre Populaire
Salut les filles pourriez vous me donner vos avis!!!
Apparemment il s'agit d'un panaris mais vous en pensez quoi par rapport à l'évolution c'est sur la bonne voie????

Pièces jointes

• image-886659241.jpg
    image-886659241.jpg
    176.5 KB · Affichages: 857
  • image-2337200618.jpg
    image-2337200618.jpg
    176.4 KB · Affichages: 701
  • image-269554312.jpg
    image-269554312.jpg
    174.6 KB · Affichages: 744
Coucou. Je te conseille de l'envoyer voir un médecin. Il n'y a que lui habilité à dire ce que c'est et si tu peux poser dessus ou pas. A ta place je ne poserai pas sans un certificat médical

yerrkkkk bah moi par precaution j'aurais pas touché quand meme hein pcq un panaris ca touche pas les ongles a ma connaissance

Non mais c'est la mains de ma petite puce de 4 ans.... Elle a été voir le médecin mais je sait pas si c'est sur la bonne voie ou pas?

ma fille a eu pareil suite à une brulure qui s'est transformé en panari , son ongle est partie
bien continuer les soins préscrit , c'est encore bien enflamé
comment elle a fait çà ???

hannn j'ai cru que c'etait la main d'une cliente bah ta puce doit douiller non a voir comme ca ca donne l'impression que c'est douloureux et c'est sur que c'est juste un panari?

Oui elle a super mal la pauvre... Elle a fait le petit castor et a arraché une petite peau sur le côté

il se peut que elle perde son ongle , du a l'infection , mais rien de grave il repoussera
c'est très long a cicatriser ces bobo :(

Oui elle a super mal la pauvre... Elle a fait le petit castor et a arraché une petite peau sur le côté
Ma fille a eu la meme chose donc je sais ce que c'est...
Il n'y a pas l'air d'avoir de pu donc c'est déjà ça
ça m'a pas l'air gonflé mais par contre je trouve ça super rouge
Tu vois une évolution depuis que tu es aller chez le medecin??
Moi se que je faisais ma fille détester ça mais ça a bien marcher tout les soir j' appuyer dessus pour enlever le moindre pu même si rien ne sortais car je suppose que le medecin a fait une ouverture pour faire sortir le pu??

Salut les filles pourriez vous me donner vos avis!!!
Apparemment il s'agit d'un panaris mais vous en pensez quoi par rapport à l'évolution c'est sur la bonne voie????
ahhh c'est des doigts d'enfant ca
ohhhhh mince alors! elle a mal mal??? bicounette... c'est plus gonflé sur le pourtou c'est deja ca.... faut bien nettoyer et qd meme voir un doc pour un traitement (genre bethadine et cie)

Non mais c'est la mains de ma petite puce de 4 ans.... Elle a été voir le médecin mais je sait pas si c'est sur la bonne voie ou pas?
ah ba me suis pas plantée c'etait bien des petites mimines :) moi je dirais y'a surement un mieux oui mais c'est pas encore ca..forcement....
faut surtout pas qu'elle triture mette à sa bouche ect...
le principal c'est qu'elle soit pas désonglé

vache elle sait pas loupée!! tu sais quoi je vais montré la photo à ma fille elle arretera de faire pareil!!

crea'ongles a dit:
Ma fille a eu la meme chose donc je sais ce que c'est...
Il n'y a pas l'air d'avoir de pu donc c'est déjà ça
ça m'a pas l'air gonflé mais par contre je trouve ça super rouge
Tu vois une évolution depuis que tu es aller chez le medecin??
Moi se que je faisais ma fille détester ça mais ça a bien marcher tout les soir j' appuyer dessus pour enlever le moindre pu même si rien ne sortais car je suppose que le medecin a fait une ouverture pour faire sortir le pu??

Non il n'y à plus de pu mais ce qui m'inquiète c'est que c'est super rouge... La peau des cliques ce décroche...

Retour