Vos avis sur ce maquillage

lysaly2008

Membre Populaire
Bonjour,
J'ai réalisé un maquillage ce matin et je voulais vos avis d'expertes...

Pièces jointes

• P1090173.jpg
    P1090173.jpg
    55.5 KB · Affichages: 225
  • P1090169.jpg
    P1090169.jpg
    59.1 KB · Affichages: 246
  • P1090170.jpg
    P1090170.jpg
    53 KB · Affichages: 237
Merci!
j'ai utilisé plusieurs palette Chanel mais humidifiées (car sinon je ne trouve pas que ça marque assez...) et un FAP minéral poudre ELF (base brillante beige)

Merci c'est gentil!
je pense que je vais commaander des palettes Sleek pour avoir quelque chose de plus intense!

salut moi je pense que le dégradé a besoin de plus de travail et tu dois pas utiliser du brillant au creux de l oeil puisque le nez et un peu en longueur alors tu dois travailler sur la correction du nez et le dessin des lèvres ne te faches pas mais avec un peu de pratique tu vas y arriver

• Like
Reactions: rym
salut moi je pense que le dégradé a besoin de plus de travail et tu dois pas utiliser du brillant au creux de l oeil puisque le nez et un peu en longueur alors tu dois travailler sur la correction du nez et le dessin des lèvres ne te faches pas mais avec un peu de pratique tu vas y arriver
non non pas de soucis je suis toujours à l'écoute des conseils!

Je trouve ça bien cependant ton eye liner du haut me choque , car je trouve que ton virgule (dans le coin externe) n'est pas addaptée à la forme de son œil, tu aurai du la faire plus haute et plus courte , et continuer le prolongement que tu souhaiter avec ton fard marron . Voilà pour le reste c'est très bien

Je trouve ça bien cependant ton eye liner du haut me choque , car je trouve que ton virgule (dans le coin externe) n'est pas addaptée à la forme de son œil, tu aurai du la faire plus haute et plus courte , et continuer le prolongement que tu souhaiter avec ton fard marron . Voilà pour le reste c'est très bien
merci pour ton conseil!c'est vrai que pour le liner j'ai eu du mal, je ne l'aime pas trop (elf liner waterproof)...depuis j'ai acheté le liner crème de chez elf et il faut que je l'essaye sur un modèle pour voir ce que ça donne!par contre j'ai du mal avec le pinceau fourni avec!à suivre ;)

merci pour ton conseil!c'est vrai que pour le liner j'ai eu du mal, je ne l'aime pas trop (elf liner waterproof)...depuis j'ai acheté le liner crème de chez elf et il faut que je l'essaye sur un modèle pour voir ce que ça donne!par contre j'ai du mal avec le pinceau fourni avec!à suivre ;)
le pinceau ELF, je te confirme qu'il est caca , en fait ça ce n'est que mon opinion, ensuite faire attention car les liner crèmes de chez eux on la facheuse manie de sécher vite, donc attention à ne pas te faire avoir , comme moi lors de ma dernière commande :oops:

Retour