Vos avis sur ce mode de pose d'extensions??

fanyny

Membre récent
Bonjour a toutes,

Voila avant de me lancer dans les extensions, je souhaiterai y etre renseigner au mieux, et j'ai une question; je souhaite en faire poser mais a froid, un coiffeur pres de chez moi effectue cette méthode, cependant j'ai remarqué qu"il s'agissait d'une pose a froid avec anneaux mais au lieux de poser les meches, meches a meches il pose des bandes de meches, est ce aussi naturel et imperceptible que la pose meches par meches???

Re : Vos avis sur ce mode de pose d'extensions??

Oui, c'est joli, mais il faut les faire remonter plus souvent car à partir de 1mois 1/2 ça va commencer à se voir et tu va te prendre dedans quand tu vas te coiffer.

merci pour ta réponse audrey, tu as déjà porté ce genre d'extensions? je me demandai si on ne ressentai pas trop l'effet "postiche" si je puis dire, car poser en bandes les cheveux sont moins mobiles non?

J'en ai jamais porté, mais j'en ai posé (celles de Balmain). A priori c'est confortable à porter.

l'effet est tout aussi naturel je l'ai posé sur une de mes clientes en effectuant une pose à froids à partir du kit à clips qu'elle m'avait acheté et effet naturelle de chez naturelle je t'assures elle etait aux anges

merci pour ta réponse, mais quitte a choisir le systeme a froid avec anneaux, pour lequel pencherai tu, meches par meches ou bandes?

je ne sais pas si c'est à moi que s'adresse la question...... si jamais ben perso je n'ai aps d'avis sur le sujet car je n'ai jamais porté aucunes poses a froids, désolée

Vous rêvez d'avoir les cheveux long ?
Je vous propose une pose d'extension
haut de gamme à domicile à prix mini !
Ludi Extension vous propose de changer de
lOOk avec des extensions de cheveux
100% naturels.
Grands chOix de cOuleurs et de lOngeurs ...µ

je vous propose de réaliser un lissage brésilien ;
Le soin lissant Smoothing Treatment répare et lisse durablement les cheveux. Il élimine les frisottis, et apporte une brillance exceptionnelle. Enrichi en acides aminés et en protéines de kératine ce composant breveté à base d’huiles de Tamanu, d’ Argan, et de Coco offre un traitement de lissage surprenant, pour des résultats incroyables sur tous types de cheveux, même les plus sensibilisés.

SOIN PROFOND EFFET "BOTOX" CAPILLAIRE ; un traitement hydro-nutritif et anti-âge, qui a la capacité de réanimer et dompter les cheveux. Il apporte brillance et douceur, tout en éliminant les frisottis. Dès la première application, il pénétre le cheveu pour réparer les zones abîmées, hydrate la fibre capillaire en la rendant plus maniable, et facilite le brushing.

N' hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressez.06/59/98/53/94

Retour