vos avis sur ces liners svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilinona
  • Date de début Date de début
je les avais acheté pour mes débuts mais je les ai vite jeté, j'ai acheté chez framenails des flexibrush!! ils sont au top

Merci les filles. J avai vu les flexbrush aussi mais avant he voulais etre sure pcq les autres sont beaucoup moins cher.
Du coup je v surement les commander mais grrr ces fdp

après tu peux acheter de la peinture acrylique (sur flynails elle est pas trop chère et pas mal!) avec un bon pinceau ça peut le faire aussi
les flexbrush pour les glitters c'est pas mal mais pour les couleurs classiques opte pour la peinture

Alors j ai commander des peintures oomaxi sur nailart boutique avec le lot de 3 pinceau mais ces pibceaux sont nul aucun poils part dans le meme sens du coup impossible a travailler...

lilinona a dit:
Merci les filles. J avai vu les flexbrush aussi mais avant he voulais etre sure pcq les autres sont beaucoup moins cher.
Du coup je v surement les commander mais grrr ces fdp

Les flexbrush nickels. Mais les fdp chez framenails ne sont pas exorbitants pourtant. Tu les as vu où toi ?

je trouve que les flexbruhs sont biens mais dessechent trop rapidement et le pinceau des liners de chez naility (le lien que j'ai mis tout à l'heure) sont beaucoup mieux.

lolo15 a dit:
je trouve que les flexbruhs sont biens mais dessechent trop rapidement et le pinceau des liners de chez naility (le lien que j'ai mis tout à l'heure) sont beaucoup mieux.

Moi j'ai eu les Naility ils sont trop liquides c dommage. Et le blanc pas très opaque. Je suis passée à Orly. Tartofraises les adore.

Retour