Vos avis sur ces photos...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilimimi
  • Date de début Date de début
L

lilimimi

Guest
j ai 2 photo.. est j aimerai bien vos avis.. sur la photo pas que la pose... la 2ème et un peu flou....

merci.. :wave:

Pièces jointes

• photo pub 1.jpg
    photo pub 1.jpg
    21 KB · Affichages: 143
  • photo pub 2.jpg
    photo pub 2.jpg
    17.6 KB · Affichages: 165
Re : vos avis sur ses photo..

oui c'est sympa comme photo une préférence pour la 1er

es qu elle serai bien pour une pub???

c'est dans quel but tes photos car c'est difficile de juger comme ca.
je vais repondre en pensant que c'est pour les ongles.
on ne voit pas du tout les ongles, ni la main de la personne qui les porte je trouve ca dommage.

pour les ongle.. oui.. ben c est bien se que je me disai.. les ongle n les vois pas bien.. bon je pensais l agrandir.. et la on voir deja bien mieu..

essaie avec différents éclairages et mets en valeur en éclairant plus les mains, il n'y a pas assez de reliefs et de contrastes, le noir blanc pas facile à faire, essaie la couleur dans le meme gout, enfin je ne suis pas pro de photo

voila la photo d origine..

Pièces jointes

• photo pub 3.jpg
    photo pub 3.jpg
    25.5 KB · Affichages: 66
Re : Vos avis sur ces photos...

ben l'idée est pas mal pour une pub ,mais l'homme rentre son ventre non? car je trouve qu'a première vue on ne voit pas très bien si il s'agit d'un torse ou d'un dos! (a part les poils si on regarde bien !!)
essaie de la refaire mais en prenant entierement le torse de l'homme ça ferait mieux je pense
ensuite ne serait il pas possible que tu la fasse par en le prenant par derrière mais plutôt en faisait comme si tu caressais l'homme (car je pense que l'idée principal de cette photo est la sensualité non?)
mais l'idée est très bonne

Moi je trouve ça très laid ces poils autour des tétons ! ihihihih.... Mieux vaudrait prendre pour mannequin un beau jeune mâle au torse musclé et lisse, non ? Je sais que ça fait un peu cliché, mais c'est tellement beau !

Moi je trouve ça très laid ces poils autour des tétons ! ihihihih.... Mieux vaudrait prendre pour mannequin un beau jeune mâle au torse musclé et lisse, non ? Je sais que ça fait un peu cliché, mais c'est tellement beau !
:laughing1::laughing1::laughing1:
allez un beau mec torse musclé et sans poil pour moi aussi :thumbup:

Je ne trouve pas ça très beau non plus... Désolée :20-sarcastic:

On voit pas super bien... et c'est vrai que les poils -enfin si c'est pour une pub- ça fait pas terrible...:20-sarcastic:

sans vouloir vexer qui que ce soit, je trouve que les mains ne sont pas vraiment mises en valeur, et que le torse n'est pas assez beau pour que ce soit vraiment joli:8-confused:

Retour