vos avis sur cette formation

fanny1602

Membre récent
bonjour à toutes
Je suis po depuis 4 ans et j'aimerai me diversifier.J'ai toujours aimer le maquillage etc et je sais que sans cap je ne pourrai pas pratiquer.Ce que j'aimerai aussi c'est donner des conseilles pour ce maquiller etc, genre conseillère en beauté.J'ai trouvé cette formation et j'aimerai votre avis : pensez vous qu'aprés une formation comme celle ci (je la réaliserai en centre si j'en trouve un plutot que par correspondance), on peut exercer sans cap? merci beaucoup

voici le lien : http://www.cnfdi.com/formations-distance-conseillere-en-beaute-f-60.html

bjr c est faux tu peu maquille sans cap
jsui dans ton cas jai faut une formation maquillage et on pe maquiller
renseigne toi a ta cma ou a l urssaf
bon courage

bonjour à toutes
Je suis po depuis 4 ans et j'aimerai me diversifier.J'ai toujours aimer le maquillage etc et je sais que sans cap je ne pourrai pas pratiquer.Ce que j'aimerai aussi c'est donner des conseilles pour ce maquiller etc, genre conseillère en beauté.J'ai trouvé cette formation et j'aimerai votre avis : pensez vous qu'aprés une formation comme celle ci (je la réaliserai en centre si j'en trouve un plutot que par correspondance), on peut exercer sans cap? merci beaucoup

voici le lien : http://www.cnfdi.com/formations-distance-conseillere-en-beaute-f-60.html
Pour ma part je trouve que se former par correspondance n'a pas autant de qualification qu'une formation classique.

Je voulais trouver ce genre de formation mais en centre.Donc on a le droit de maquiller : tu parles des maquillage jour, soir. Etc ... Merci

c est sur evite les formations par correspondance
il te faut de la pratique c est ce que jai fait et c niquel

au comptoir beauté a bordeaux mais je pense quils en font dan toute la france
va voir leur site
la formatrice Amandine Découture et reputée a fait de nombreux plateau tv, film, théâtre
tu trouveras des trucs sur elle en allant sur google
prix en charge Fafcea
niquel quoi

Retour