vos avis sur cette ponceuse et ce vendeur svp

nenette62

Membre récent
Coucou les filles voila je voudrais avoir votre avis sur cette ponceuse

Ponceuse lime ongle electrique 30000 t/m manucure art en vente sur eBay.fr (fin le 22-oct.-10 14:44:15 Paris)

je debute dans le metier donc je ne fais pas beaucoup de pose mais je prefere investir de suite dans du bon materiel , j'ai lu sur le fofo que le mieu ete d'avoir au moin 30 000 tour mais les prix sont halluciant , je viens de trouver celle ci et le prix est pas trop cher , quand au vendeur je ne le connais pas ! elle ne vient pas de chine deja je pense que c'est un bon point ! j'en ai vu d'autre a 20 000 voir 25 000 tour dans des prix correct vous pensez que c'est suffisant ?

j'attends vos avis les filles
merci

Re : vos avis sur cette ponceuse et ce vendeur svp

leurs articles viennent de chine..garantie 30jours..sinon sur elle a l'air bien

c'est clair que 30jours c'est peu surtout pour ce type de matériel...en plus tu vas payer les frais de port pour la retourner au cas ou....

il faudrait que tu en trouves une comme ça chez un vendeur sérieux ici sur le fofo tu en as...regarde le lien de coquelicot..

salut miss
alors moi j ai celle la et franchement moi perso j adore
c est ma deuxieme ponceuse (j avais casser l autre lol)
perso je l avais payer bien moins cher
je vais voir si j en trouve une moins chere sur ebay et je te mets le lien si je trouve
sache que les ponceuses(enfin pour celle la les autre je sais pas )viennent de chine donc tant qu a faire prends la direct las bas
j ai vu une fois sur le boncoin une nana qui la vendait 200€ alors que sur ebay y en a des fois a 40-50€ frais de port compris
bon je cherche et te dit sa bises

oui tahiti tu n'as pas tout a fait tort ça vient de chine pour la plupart.

Mais en achetant chez un venduer français on a tout de même la garantie et le SAV qu'on a pas en achetant chinois.

Une ponceuse c un investissement, faut pas se gourrer quand même !

bin moi la mienne fonctionne tres tres bien et je me sert tres soiuvent

un coup de chance car en cas de soucis c plus compliqué, en tout cas, on sais que c une bonne ponceuse grace à toi. Merci.

je n'arrive pas a ouvrir le lien sa me met que le lien a ete bloqué pour restriction ...

salut miss
alors moi j ai celle la et franchement moi perso j adore
c est ma deuxieme ponceuse (j avais casser l autre lol)
perso je l avais payer bien moins cher
je vais voir si j en trouve une moins chere sur ebay et je te mets le lien si je trouve
sache que les ponceuses(enfin pour celle la les autre je sais pas )viennent de chine donc tant qu a faire prends la direct las bas
j ai vu une fois sur le boncoin une nana qui la vendait 200€ alors que sur ebay y en a des fois a 40-50€ frais de port compris
bon je cherche et te dit sa bises

tu dis que tu as celle ci , c'est a dire la violette de chez NDED ?

ok je crois que je vais me laisser tenté par celle ci , sa fait un peu plus cher avec les frais de port mais j'ai deja commande sur ce site et jamais de probleme et au moin il y a une garanti derriere !! merci a vous les filles pour vos avis

Retour