Vos avis sur entity et akzentz

beautyaddicted

Membre Actif
Voilà tout est quasiment dans le titre!

Je voudrais vos impressions sur entity et akzentz car j'ai decidé de changer de marque (après ma commande decevante de chez francenails...) sur les différents gel et produits les plus et les moins!

Merci :)

Re : Vos avis sur entity et akzentz

coucou !
alors étant ultra débutante, je teste les gels akzentz , j'ai pris les gels trilite clear,natural coverage warm pink et bulder french white ainsi que le surbond ,
le bulder french white est un peu épais et un peu difficile pour moi mais bon j'y arrive :dwink:, j'ai fait donc une pose sur moi samedi et hier j'ai du refaire quelques doigts car ça c'est décollé ! je pense que j'ai trop fait près des cuticules ! sinon pour le reste je n'ai pas eu de problèmes, pour entity j'ai pris les chablons et pour une première je n'ai pas eu de problèmes non plus mais je n'ai testé que cette marque pour les chablons ! voilà mes impressions mais n'oublies pas que je suis ultra débutante et j'espère que des pro te répondrons mieux que moi
bizz

Merci de ta réponse :) dur dur de choisir quand on hésite mais d'après ce que j'ai vu sur le fofo il y a plus de casse avec entity....

mais de rien, tu as aussi onglerie.be y'en a pas mal qui l'utilisent
bizz

J'ai beaucoup utilisé les gels Akzentz et notamment le trilite clear et je les trouve très bien. Seul petit défaut, les couvrants ne sont pas assez couvrants

J'ai beaucoup utilisé les gels Akzentz et notamment le trilite clear et je les trouve très bien. Seul petit défaut, les couvrants ne sont pas assez couvrants

Merci de ta réponse! javoue que pour les couvrants je m'en doutait un peu! je vais donc garder mon bon vieux masque dont je suis satisfaite de ce coté là!

Alors moi j'utilise le bonding, le warm pink(je crois que c'est comme ca qu'il s'appelle, a verifier), le builder ou le modeling et le top gloss (le violet).

Et pour entity, la warm pink et les produits de base pour la resine

Et tu en pense quoi? bonne tenues? decollement?

Le warm pink est il opaque car j'ai un doute de la couvrance....

azkentz si j'avais juste une phrase a dire ca serait: "Azkentz, essayer c'est l'adopter!!!"

Super bonne tenue niquel chrome!

Pour la couvrance de la warm pink niveau resine c'est niquel mais niveau gel c'est pas le top par contre. Je peux te mettre une photo de la warm pink resine si tu veux

Retour