Vos avis sur EXTENSIONSPASCHERE

extensions62-59

Éclairée
Alors voila j'avais l'intention d'acheter les mèches d'EPC étant donné que certaines ne faisait qu'en vanter les mérites. Mais d'après quelques messages je commence à me poser quelques questions donc j'aimerai réunir en un même post vos divers avis, positifs ou négatifs, histoire d'y voir un peu plus clair. Merci

Re : Vos avis sur EXTENSIONSPASCHERE

Alors voila j'avais l'intention d'acheter les mèches d'EPC étant donné que certaines ne faisait qu'en vanter les mérites. Mais d'après quelques messages je commence à me poser quelques questions donc j'aimerai réunir en un même post vos divers avis, positifs ou négatifs, histoire d'y voir un peu plus clair. Merci

Tout comme toi j'ai commandé les mèches car bcp en disaient du bien et le prix était très bas donc je me suis dis que ca valait la peine d'essayer.
Je vais être la plus objective possible en reconnaissant le négatif mais aussi le positif. Les extensions sont belles et paraissent très belles mais elles sont très très sèches au touché malgré tout les soins apportés. Demain, j'essaye un soin et je te dirais si ca va mieux... Si c le K j'en serai super heureuse car mon but n'est pas de casser mais de dire ce que j'en pense et de prévenir. Elles s'emmêlent super vite dès qu'il y a un coup de vent et forment de gros noeuds mais ca c du à la sécheresse du cheveux... Donc si ca peux se régler... Enfin, pour moi la kératine est bonne, je n'ai pas encore perdu une seule mèche depuis plus de trois semaines mtnt. Voilà mon avis je te mettrai une photo de mes cheveux après demain à la lumière du jour après les soins apportés afin que tu te fasses une idée... Mais si ca ne marche pas j'arrache tout pck c vrmnt saoulant de se casser autant la tête pour des cheveux. Je te souhaite une bonne soirée.

moi j aime beaucoup epc c est de la bonne qualite apres vus le prix franchement voila c tres bien

Si tu veux voir mes extensions va su ce post "je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!" il y a deux photos de mes extensions au moment du coiffage et une autre photo d'il y a deux trois jours une demi h après un coiffage... ca te donnera une idée...

moi j aime beaucoup epc c est de la bonne qualite apres vus le prix franchement voila c tres bien

Après vu le prix franchement c très bien... Ok c pas chère mais c pas pck c ce prix là que le résultat doit pas être nikel... Surtout avec une belle pub...

Coucou

Moi je trouve les mèches belles mais assez fine, je les aient posées fin mai et cela fait une semaine qu'elles s'emmèlent, elles sont sèches malgrès les soins que je fait (absolut repair shampoing+soin, rené furterer huile+masque+soin sans rincage) avant je les prenaient sur ebay je les gardées plus longtemps j'en ai perdu qu'une

voila mon avis, les prochaines je commanderai a kim pour voir la difference

Coucou

Moi je trouve les mèches belles mais assez fine, je les aient posées fin mai et cela fait une semaine qu'elles s'emmèlent, elles sont sèches malgrès les soins que je fait (absolut repair shampoing+soin, rené furterer huile+masque+soin sans rincage) avant je les prenaient sur ebay je les gardées plus longtemps j'en ai perdu qu'une

voila mon avis, les prochaines je commanderai a kim pour voir la difference

Prends les directements à Hossine c'est lui qui les fournit à Kim mais elle coute bien moins cher chez lui

bonjour à tous,voila je suis d'Elbeuf pas très loin de Rouen et je cherche une boutique qui vend des extensions à clips,je n'arrivepas à trouver,alors si klk peut m'aider,je vouslaisse donc mon email shaima252009@live.fr en vous remercient d'avance

Prends les directements à Hossine c'est lui qui les fournit à Kim mais elle coute bien moins cher chez lui

Tu les as testées ses extensions ? J'en cherche mais je ne veut pas avoir de la paille déja que la je vais être obligé de les enlever elles ont tenues même pas 2 mois... j'en suis très déçu de EPC si tu connais de bonnes extensions a prix résonnable je suis preneuse !

Je n'ai pas pu tester les mèches d'Hossine malheureusement et sur le forum les avis sont partagés un peu comme EPC. Sinon il y a Loohair que je trouve pas mal mais bon beaucoup n'aime pas moi je n'ai absolument rien à lui reprocher au contraire. La vendeuse est très serieuse et les mèches sont vraiment à prix mini

Socap et extensionspascher je pense que c'est pas le même prix non plus.. après je sais que pour avoir de la qualitée il faut mettre le prix mais bon si c'est de la paille non merci...

Thana, c'est clair que Socap et extensionpaschere, ne reveint pas au même prix mais.....
quand tu compte environ 150 euros pour les extensions de chez EPC + la pose pour une durée de 10 jours en moyenne, et 500 euros pour Socap + pose pour une durée de 4/5 mois en moyenne
Le calcul est vite fait: Socap est moins chere!!....et le résultat beaucoup plus beau!!!

Maintenant à vous de voir
Bonne soirée

la qualité va avec le prix, c'est comme tout les filles (enfin presque tout) je suppose que vu le prix cela se vaut... :)

Fixer des Extensions de Cheveux de Haute Qualité en Quelques Heures, avec de Simples Elastiques en Latex, sans Colle, Sans Chauffe, sans Agresser les Cheveux

Vous connaissez ce procédé les filles ??? Je vous met le lien du site.

Extensions de Cheveux Online

Retour