Vos avis sur la méthode " Magic powder"

ruby58

Membre récent
Bonjour , a toutes

J'aimerais essayer la méthode " magic powder" .Mais je ne connais pas .
Alors si vous avez essayé ? dites moi si vous en etes contentes , la longitivité des poses , la facilité etc ??

Merci , je compte sur vous :Dancing_hmm:

Biz

Re : Vos avis sur la méthode " Magic powder"

salut,

alors moi j'ai testé, perso j'ai quand fait un mini bombé car les ongles tout plat je trouvais pas ca terrible, pour l'intant ma pose a 15jours, pas de soucis, par contre j'ai trouvé que ca faisait un effet blanc, mais bon apres c'etait ma 1ere utilisation, comme m'ont dit les filles sur mon post j'ai peut pas bien fait le protocole

c'est relativement facile, apres j'ai fait sur moi, ca sera peut etre plus "compliqué" sur une cliente

biz

ok , merci , tu as fait 1 french ??et tu l'as acheté où ( si je peux me permette ?) moi j'ai vu sur Américan nails

cette méthode permet d'avoir la souplesse du gel et la robustesse de la résine.
Elle est facile et rapide.
Tu peut la trouvez chez américan nail, je crois l'onglerie.be le font aussi, cette méthode est aussi chez adnails ;-) mais il y a sans doute des tas d'autres marques qui le font

tu parle bien de la methose magic powder?? car sur ton site adnail il y a le duo gel poudre a 29,.... ET JE VOULAIS SAVOIR SI LE MEME PROCEDER

bonjour, moi je viens de commander celui d'onglerie be. Je l'ai acheté juste pour faire des poses sur moi car j'en ai marre de me battre avec le bombé. On verra bien

Ok , stp fais moi signe quand tu l'as essayé ? car je ne me repère plus tu en trouves à tous les prix ??? pourquoi ??

moi aussi je viens de recevoir le powder gel de chez onglerie be, il ne me reste plus qu'à tester ;)

ok , j'attend avec impatience ! tu as acheté leur gel ? ou bien tu prends le tiens ??

ok dis nous ce que tu en penses quand tu l'auras testé. Tu as pris la méthode powder gel ?

oui la methode powder gel de chez onglerie
j'ouvrirais un post dès que je me ferais une pose avec, surement dans quelques jours ;)

tu parle bien de la methose magic powder?? car sur ton site adnail il y a le duo gel poudre a 29,.... ET JE VOULAIS SAVOIR SI LE MEME PROCEDER
Oui c'est bien ça :34-yes:
- prépa de l'ongle avec pose de capsules,
le primer n'est pas necessaire,
1) on met une couche de gel puis on trempe dans la poudre, catalysation 2min, on ne degraisse pas puis,
2)on renouvelle l'operation, mais seulement sur la moitier de l'ongle pour renforcer la zone de stress, catalysation 2 min, on dégraisse, on dépolis au bloc ou à la lime légere, puis finition avec un sealer par exemple.

Si les couches de gels sont appliquer tres finement, on peut renouveller la phase 1= avant la phase 2).

voilà si tu as d'autre questions n'hesite pas ;-)

ok, merci pour ta réponse, j'ai envoyé un mail sur le site d'american nails avec la meme question, on verra bien la réponse, quoiqu'il en soit je vous tiens au courant

Retour