A
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Angel71 a dit:coucou a toutes voila j ai fait un balayage ya quelque mois,j hesite a le refaire vous en pensez quoi? je vous met une photo,merciiiiii
oui pour le refaire??lol j ai pas compris comme d ab lolJe vote oui![]()
je me rapel plus de la couleur,mais je fait 1fois par mois un shampoing silverC'est quelle couleur que tu a fait? Moi je suis brune et j'avais fait un balayage blond foncé mais j'étais déçu sa se voyait quasiment pas
oui elle date d hierC'est une photo qui est récente ?? Si oui là ne touche à rien c'est nickel...
Et la longueur j'aime bien aussi, je dirai aussi touche pas lol
oui elle date d hier
okiii je touche a rien du moins pour l instant lol
merci ma belleC'est une bonne longueur et tu as l'air vraiment tout mimi..donc TOUCHES PAS Lol
merci ma belle
ben ce qui m enerve c est que si tu regarde bien derriere sa rebique et ca m enerve
lol moi je voit que ca!!!Mdrr moi je vois rien lol, laisse pousser et ensuite tu fais un vrai carré, c'est un carré plongeant ??
merciiiii ma chrisça te vas très bien, j'aime beaucoup![]()
lol moi je voit que ca!!!
oui C ETAIT un carré plongeant lol car je l ai pas entretenue
Ben le carre normal jtrouve que c est trop simple mais c est vrai le carre plongeant yen beaucoup mais vu que je me maquille rarement ça apportai son petit cote fin lol tu voit.....c19 a dit:Gardes un carré normal, j'aime pas les carré plongeant et on en voit (voyait) trop en plus ça saoule lol