vos avis sur le salon de kim dans le 94 ou le salon beauté liss?

fatineyouss

Nouveau Membre
J'ai déjà posté mais là je refais un post plus précis: vos avis pour celles qui ont fait leur lb dans ces salons? Ce sont de bons produits qu'on vous a appliqué, et le lb a duré combien de temps?

Merci d'avance pour vos conseils.

Slt! Je suis passé sous les main experte de Kim ya 10jours, j'ai fai un lissage bresilien plus extension et je peu te dire ke je suis plus ke ravie du résultat!!

Re : vos avis sur le salon de kim dans le 94 ou le salon beauté liss?

d'accord merci, si d'autres personnes pouvaient témoigner avec un lissage qui a été fait il y a plus longtemps.

je te repond pas sur le lissage car kim ne m'a jamais fait de lissage mais elle m'a pose des extensions que j;ai garde 6 mois (une merveille), elle est tres tres pro...vas y les yeux fermes. En plus la marque de lissage HGS qu'elle utilise est super efficace.

d'accord je te remercie, mais c'est vrai qu'il y a d'autres concurrentes qui proposent le lb à moins chèr qu'elle comme le site beauté liss, meriam qui propose ses services à domicile....

Kimm est quelqu'un de sérieux et consciencieux. Distributrice officielle de la marque HGS en France.

aller chez elle c'est quand même être sûr d'avoir un bon résultat et un travail de pro !!!

MERCI les filles, dommage que le tarif est encore un peu excessif pour moi, 110e si je dois le refaire tous les 4 mois, ça chiffre quand meme, mais bon je suis consciente qu'avoir de beaux cheveux a un prix.

c'est vrai que c'est une somme, mais divisé par 4 mois = 27€ par mois

oui c'est vrai, mais en fait j'ai trouvé une coiffeuse à domicile, meriam liss, qui est de bondy dans le 93, et qui peut me faire le lb pour moins de 100e, en fait elle avait mis une promo sur son site beauté liss, qu'elle n'a pas supprimée, donc elle me laisse le lb avec cette réduction; je l'ai eu au tél, elle a l'air assez sympa, elle fait ça depuis 2 ans apparemment, c'est meriam liss je crois que c'est son pseudo.

Elle travaille avec les produits hgs, on verra ce que ça va donner, j'espère qu'elle est sérieuse...

Bonjour Fatine,

Finalement es tu passée entre les mains de Myriam de beauteliss et si c'est le cas comment ça c'est passé ?
Merci :-)

Kimm est quelqu'un de sérieux et consciencieux. Distributrice officielle de la marque HGS en France.

aller chez elle c'est quand même être sûr d'avoir un bon résultat et un travail de pro !!!
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, je cherche à être rassurée...
Est ce que Kimm est bien la même personne qui vend des kits sur lissage beauté? Je m'explique: j'ai passé commande sur son site pour un kit lb. Le paiement par CB est passé, par contre aucun mail de confirmation reçu. De plus, je n'arrive pas à me connecter à mon compte ( pour le suivi), le mail ou le mot de passe seraient erronés...
J'ai envoyé un mail sur la fiche "contact" resté sans réponse. J'ai laissé un message vocal sur le numéro de téléphone inscrit sur le site et toujours pas de nouvelles... Je sais qu'il s'agit d'un site de référence, en témoignent les nombreux commentaires à son sujet, mais avez vous déjà rencontré ce genre de soucis?

Merci d'avance poour vos retours...

Je parle avec elle actuellement en sms donc c bizarre que tu n ai pas de reponse. Son num est sur le site.
D'ailleurs pas de code promo :( lol

Moi non plus j'ai pas recu de mail à part celui de paypal.. J'me rappelle plus si la première fois que j'avais commandé j'avais recu qqchose.. Je voudrai bien savoir ou en est ma commande

Lili1503 a dit:
Moi non plus j'ai pas recu de mail à part celui de paypal.. J'me rappelle plus si la première fois que j'avais commandé j'avais recu qqchose.. Je voudrai bien savoir ou en est ma commande

tu as essayé d'appeler ou envoyer un sms ?
c'est bizarre!! j'ai conseillé ce site à une amie, jespere que vous allez bientôt recevoir vos colis!

Retour