vos avis sur le salon de kim dans le 94 ou le salon beauté liss?

fatineyouss

Nouveau Membre
J'ai déjà posté mais là je refais un post plus précis: vos avis pour celles qui ont fait leur lb dans ces salons? Ce sont de bons produits qu'on vous a appliqué, et le lb a duré combien de temps?

Merci d'avance pour vos conseils.

Slt! Je suis passé sous les main experte de Kim ya 10jours, j'ai fai un lissage bresilien plus extension et je peu te dire ke je suis plus ke ravie du résultat!!

Re : vos avis sur le salon de kim dans le 94 ou le salon beauté liss?

d'accord merci, si d'autres personnes pouvaient témoigner avec un lissage qui a été fait il y a plus longtemps.

je te repond pas sur le lissage car kim ne m'a jamais fait de lissage mais elle m'a pose des extensions que j;ai garde 6 mois (une merveille), elle est tres tres pro...vas y les yeux fermes. En plus la marque de lissage HGS qu'elle utilise est super efficace.

d'accord je te remercie, mais c'est vrai qu'il y a d'autres concurrentes qui proposent le lb à moins chèr qu'elle comme le site beauté liss, meriam qui propose ses services à domicile....

Kimm est quelqu'un de sérieux et consciencieux. Distributrice officielle de la marque HGS en France.

aller chez elle c'est quand même être sûr d'avoir un bon résultat et un travail de pro !!!

MERCI les filles, dommage que le tarif est encore un peu excessif pour moi, 110e si je dois le refaire tous les 4 mois, ça chiffre quand meme, mais bon je suis consciente qu'avoir de beaux cheveux a un prix.

c'est vrai que c'est une somme, mais divisé par 4 mois = 27€ par mois