vos avis sur le salon de kim dans le 94 ou le salon beauté liss?

Un SALON A EVITER!
A coup sûr, les messages publiés sur le site officiel du salon sont écrits.... par le salon lui même!
A ta place, je me dirigerais vers un salon qui engagent de véritables professionnelles et NON DES CHARLATANS prêtes à te vendre n'importe quel produits de qualité médiocre pour faire de l'argent. UNE VRAIE ARNAQUE!!
Si vous tenez à la beauté et à la santé de vos cheveux : passez votre chemin !!!!

Un SALON A EVITER!
A coup sûr, les messages publiés sur le site officiel du salon sont écrits.... par le sal
Un SALON A EVITER!
A coup sûr, les messages publiés sur le site officiel du salon sont écrits.... par le salon lui même!
A ta place, je me dirigerais vers un salon qui engagent de véritables professionnelles et NON DES CHARLATANS prêtes à te vendre n'importe quel produits de qualité médiocre pour faire de l'argent. UNE VRAIE ARNAQUE!!
Si vous tenez à la beauté et à la santé de vos cheveux : passez votre chemin !!!!

bsr

c 'est de mes salons que vous parlez????

si c 'est le cas

"A coup sûr"??(mdr), preuves??? moi j'en ai si vous voulez les numéros des personnes qui ont écrit.
"charlatans" (encore mdr)

je pense que ça fait assez longtemps que je suis le marché et sur ce forum pour que les gens jugent d'eux même.

"vendre un produit médiocre" "une vrai arnaque" . les gens sont assez intélligents pour se renseigner sur le net , pour prendre leurs décisions.
bonne soirée

Retour