Vos avis sur le temps de mon remplissage

Alex NailCo

Membre récent
Coucou tout le monde
Voila je viens de faire mon premier remplissage et j'ai mis 3h tout a la lime. vous trouvez que c'est long ou sa va pour un premier remplissage?

Bonsoir, si tu débute ne te concentre pas sur le temps que tu y passe mais sur la qualité de ton travail. Pour ce qui est du temps que tu mets la vitesse viendra par la suite, c'est avec l'entrainement. En plus quand tu fais tout à la lime c'est bien plus long . bon courage

ne te préoccupe pas du temps, concentre toi sur la technique.
le facteur temps c' est vraiment la chose dont tu dois t' inquieter en dernier.

Merci, je préfère commencer par des remplissage qu'a la lime et quand je serai vraiment au point je m' achèterai une ponceuse car j'ai déjà peur de trop limer. par contre ayant trop peur de limer je sais pas si je lime assez d'ailleur. vous avez pas une astuce pour savoir quand on a assez limé? j'ai regardé les pas à pas mais on voit pas bien.

Je pense que la cliente préfèrera un travail propre effectuer en 3h qu'un travail bâclé en 1h !! A la lime c'est long mais c'est dans l'intérêt de la cliente si elle veut pas repartir avec les ongles abîmés par la ponceuse, si tu estimes ne pas pouvoir l'utiliser encore...

Bon sa va, sa me rassure je suis pas la seule alors. par contre tu sais comment savoir si on a assez limé ou pas? faut laisser beaucoup de gel ou pas trop? pendant ma formation on nous a juste expliqués comment il fallait faire mais ont a pas vu en vrai.

Non faut pas laisser "beaucoup de gel" mais quand même en enlever une grosse partie... Il faut limer jusqu'au gel masque je pense, puis recommencer le protocole en comblant l'espace de la repousse, puis gel de constru etc...

alors comme souvent je fais ma french avant la construction du coup j'enleve une tres grosse partie de la construction pour enlever la french, et ensuite je lime au niveau de de la repousse coté cuticules pour enlever la démarcation (comme pour la pose de capsules) et je lime pour bien retirer tout ce qui se decolle. Voila, je sais pas non plus si c'est bien, trop ou pas assez comme tu dit, sur les videos on ne voit pas toujours tres bien mais bon. Je pense passer a la ponceuse d'ici peu.

Je pense que la cliente préfèrera un travail propre effectuer en 3h qu'un travail bâclé en 1h !! A la lime c'est long mais c'est dans l'intérêt de la cliente si elle veut pas repartir avec les ongles abîmés par la ponceuse, si tu estimes ne pas pouvoir l'utiliser encore...
oui c'est sur après tout elles sont prévenus. Donc je vais plus m'en faire pour le temps que j'y passe. La ponceuse j'ai trop peur pour le moment...

En t'arrêtant de limer au niveau du gel masque ça te permet de voir ou tu en ai, si tu limes plus loin tu peux toucher la plaque enfin demandons aux pros lol

Non faut pas laisser "beaucoup de gel" mais quand même en enlever une grosse partie... Il faut limer jusqu'au gel masque je pense, puis recommencer le protocole en comblant l'espace de la repousse, puis gel de constru etc...
alors comme souvent je fais ma french avant la construction du coup j'enleve une tres grosse partie de la construction pour enlever la french, et ensuite je lime au niveau de de la repousse coté cuticules pour enlever la démarcation (comme pour la pose de capsules) et je lime pour bien retirer tout ce qui se decolle. Voila, je sais pas non plus si c'est bien, trop ou pas assez comme tu dit, sur les videos on ne voit pas toujours tres bien mais bon. Je pense passer a la ponceuse d'ici peu.
Bin moi la j'ai vachement limé. c'est une nouvelle cliente et la po qui lui a fait son dernier remplissage n'avait pas mis de gel masque donc j'ai limé toute sa french puis la déco. Mais voila il y avait des endroits ou le gel ce décoller tout seul, et du coup j'avais un coté avec plus de gel que l'autre et sa me faisait comme des marques blanche. (je sais pas si vous comprenez bien ce que je veux dire parce que je sais vraiment pas comment l'expliquer autrement..lol) Donc es ce qu'il fallait que je lime tout ou es ce qu'il fallait que je laisse comme sa et rattraper avec le gel...

si sa te fait des marque blanche c'est sans doute que sa decolle. Moi je regarde si sa decolle avec le cote pointu de mon spot, si sa vient je l'enleve direct (sa ne fait pas mal) sinon je le lime. Mais moi j'enleve tout ce qui se decolle

oui mais le truc (enfin c'était mon impression) c'est que si je limé plus j'arrivais sur sa plaque c'est pour sa que j'ai laissais tout en limant la démarcation que sa faisait. j'ai bien fait ou pas?

Si tu fais ta french et ta déco après ta construction tu dois déjà limer celles-ci ensuite tu lime ta démarcation pour que celle-ci ne soit plus visible. Si tu as du gel qui se décolle un peu sur les cotés ou vers les cuti tu lime un peu aussi. Rien ne sert de trop limer sinon tu perdras du temps et à limer et à refaire toute ta forme ensuite.
Comme tu vas limer après ta construction pour retravailler tes formes (bombé // etc ) ca ne sert à rien de passer un temps fou à limer avant.

Retour