Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'était sur les cotés. mais si je lime pas beaucoup il va pas y avoir de risque de décollement? Moi je fait ma french entre deux pose de construction enfin je met une couche fine de constru la french et ensuite je fait mon bombé. Mais la je ne c pas du tout quelle protocole a été fait vu que c'est pas moi qui lui avait fait la pose avant.
Tu repond a qui? a moi ou a meliekelly?je pense que c'est sa première couche de gel qui lui sert de gel de base. certains gels sont 2en 1 , moi j'utilise le meme gel pour la base et la construction
Tu travail au gel?
Pourquoi tu fais ta french en dessous de ta contruction?
j'ai limé toute sa french et sa déco et de la ca ma fait des marques blanches donc c'est que j'étais près de sa plaque, non? sinon si on met une couche de gel de constru après le gel de base, et avant la french du coup il y a moins a limer au remplissage et il y a moins de risque de décollement, non?C'est ca Alex NailCo , c'est ca le principe du remplissage tu combles la repousse c'est tout si tu lime trop ca revient au meme que faire une pose. Il doit rester de la matière sur l'ongle après avoir limer.Ensuite tu combles la repousse tu remet du gel la ou il en manque dans ta forme et ton bombé et voila
Moi je met une couche fine de constru, ma french et le gel constru pour le bombé et gel de finition du coup je n'ai aucun bourreletMoi je la fait avant la construction pour eviter le bourrelet de la french a la finition
Oui sa je le fait déjà. il me tarde de pouvoir faire un remplissage sur une pose que j'ai faite car pour le moment je n'en ai pas eu. J'ai fait deux poses il y a 3 semaines donc j'espère qu'elles vont me rappeler pour le remplissage que je puisse appliquer vos recommandations.Merci et Bonne nuit à toutesPour éviter les décollements il faut juste bien veiller a poser ton gel sans toucher les cuti et une fois que tu retravaille tes formes a la lime tu affines bien les cotés et pres des cuti