Vos avis sur le temps de mon remplissage

Si tu fais la french avant la construction effectivement tu devras aller plus loin dans le limage et donc plus pres de la plaque puisque tu devras limer le gel ou la résine avant de pouvoir atteindre ta french.

oui c'était sur les cotés. mais si je lime pas beaucoup il va pas y avoir de risque de décollement? Moi je fait ma french entre deux pose de construction enfin je met une couche fine de constru la french et ensuite je fait mon bombé. Mais la je ne c pas du tout quelle protocole a été fait vu que c'est pas moi qui lui avait fait la pose avant.

oui c'était sur les cotés. mais si je lime pas beaucoup il va pas y avoir de risque de décollement? Moi je fait ma french entre deux pose de construction enfin je met une couche fine de constru la french et ensuite je fait mon bombé. Mais la je ne c pas du tout quelle protocole a été fait vu que c'est pas moi qui lui avait fait la pose avant.

Tu met pas de gel,de base?

S'il y a un petit morceau qui se décolle mieux vaut le limer si il est un peu plus gros tu coupe à la pince et ensuite tu lime le reste. Le fait de limer va refondre ton gel et donc tu n'aura plus de traces blanches

Si si bien sur mais c'était pour l'histoire du limage. je pense que si je fait un remplissage sur mes poses je limerai moins et du coup ca me fera pas de marque blanche. enfin je pense!!

je pense que c'est sa première couche de gel qui lui sert de gel de base. certains gels sont 2en 1 , moi j'utilise le meme gel pour la base et la construction

ok. donc j'ai pas du trop bien faire alors car il restait quelques marques. mais j'ai pas osée limer car j'avais peur d'être sur sa plaque.:confused:

C'est ca Alex NailCo , c'est ca le principe du remplissage tu combles la repousse c'est tout si tu lime trop ca revient au meme que faire une pose. Il doit rester de la matière sur l'ongle après avoir limer.Ensuite tu combles la repousse tu remet du gel la ou il en manque dans ta forme et ton bombé et voila

C'est ca Alex NailCo , c'est ca le principe du remplissage tu combles la repousse c'est tout si tu lime trop ca revient au meme que faire une pose. Il doit rester de la matière sur l'ongle après avoir limer.Ensuite tu combles la repousse tu remet du gel la ou il en manque dans ta forme et ton bombé et voila
j'ai limé toute sa french et sa déco et de la ca ma fait des marques blanches donc c'est que j'étais près de sa plaque, non? sinon si on met une couche de gel de constru après le gel de base, et avant la french du coup il y a moins a limer au remplissage et il y a moins de risque de décollement, non?

moi je la met entre la base et la construction. Autrement tu peut la mettre apres la construction juste avant la finition et la sa fait un bourrelet

Non pas forcément Alex ca doit venir du gel qui se décolle un peu, et comme tu as repris le travail de quelqu'un elle avait peut etre déjà des décollements qui n'ont pas été rectifiés
Pour le protocole c'est gel de base french construction si tu veux faire ta french avant.
Mais effectivement tu peux mettre une petite couche de gel avant ta french si tu as peur de limer pres de la plaque mais pour les décollements ca ne changera rien

Pour éviter les décollements il faut juste bien veiller a poser ton gel sans toucher les cuti et une fois que tu retravaille tes formes a la lime tu affines bien les cotés et pres des cuti

Pour éviter les décollements il faut juste bien veiller a poser ton gel sans toucher les cuti et une fois que tu retravaille tes formes a la lime tu affines bien les cotés et pres des cuti
Oui sa je le fait déjà. il me tarde de pouvoir faire un remplissage sur une pose que j'ai faite car pour le moment je n'en ai pas eu. J'ai fait deux poses il y a 3 semaines donc j'espère qu'elles vont me rappeler pour le remplissage que je puisse appliquer vos recommandations.Merci et Bonne nuit à toutes

Ce,ne,sont,pas,des,clientes,mais,des,modeles(enfin,j'en,déduis,du,fait,qu'il,s'agit,de,ton,premier,remplissage).
donc,il,n'ya,pas,de,raison,qu'elles,ne,reviennent,pas,et,meme,si,elle,ne,reviennent,pas,en,modele,rien,ne,dit,que,tu,ne,les,auras,pas,dans,un,an,quand,tu,seras,pro...

Retour