vos avis sur les gels nails and co

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinini33
  • Date de début Date de début

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
Bonjour les filles g découvert par hasard le site nails and co, et ce que je trouve génial c leur prix, des gels sans acide, et leur gel hybride qui n'a pas besoin de ses and coat !!

qUI A TESTE LEURS GELS LED??

sVP g besoin d'avis !

Merci les filles:wave:

merci ! d'autres avis ?

Re : vos avis gels nails and co svp !!

merci mumu j'avais déjà vue, mais j'aurais voulu des avis de testeuses de leur gels en général aussi pour savoir si c des bons produits...

Re : vos avis gels nails and co svp !!

moi j'ai testé les gels UV monophase, pour la construction et autre (pas le blanc...) j'ai pu tester avec le cover de chez NED, primer NED aussi et finition IBd pas de probleme.
LEs gels tiennent tres bien chauffent quand meme (malgre ce qui est dit) un peu et selon les personnes, sinon bonne tenue dans le temps et pas de reels decollements

Bonjour a toutes!!!
En ce qui me concerne je travail qu'avec cette marque j'ai fais mes formations avec cette marque et je n'en ai jamais essayé d'autres.
Ils sont top, facile a travailler, très bonne tenue et niveau prix que du bonheur on peut aussi se créer un compte pro ce qui nous donne droit a encore des plus petits tarifs ;)

merci ! j'ai vu un post ou ca disait qu'il y avait bcp de bulles qui se formait, peux tu me confirmer ou pas ? et niveau tenu ?

Non au contraire pour ma part je trouve pas qu'il fais des bulles et niveau tenu impeccable mais comme je t'ai dis je n'est jamais essayé d'autre marque celle ci me convient très bien ;)

Retour