vos avis sur les gels uv discount

amelie.charly

Membre récent
Bonjour, voilà j'aimerais savoir si des personnes utilisent les gel UV discount.
Est ce un bon gel pour débuter? ou simplement pour s'entrainer?

J'attend vos avis !!!!

Coucou !
Je ne les ai jamais testé. De ce que j'ai lu,il est bien pour débuter...
Les pots coulent et les couleurs ne sont pas extra. Le mask est assez bien
A voir quel est ton budget !

Pour l'instant je débute, donc je cherche des gels dont le prix reste correct mais avec un minimum de qualité. Car j'ai essayé un gel et c'est une vrai M*****, il coule donc je n'ai pas le temps de bien travaillé mon bombé par exemple. Aurais tu des gel à me conseiller?

Pour l'instant je débute, donc je cherche des gels dont le prix reste correct mais avec un minimum de qualité. Car j'ai essayé un gel et c'est une vrai M*****, il coule donc je n'ai pas le temps de bien travaillé mon bombé par exemple. Aurais tu des gel à me conseiller?
tu dois choisir un gel à viscosité épaisse pour bien travaillé.. Après certaines savent bossé avec un gel plus liquide etc.. mais comme tu débutes,prends la épaisse. Je ne sais pas si Ned en font.
Je préfère payé un peu plus cher.Tu as Flynails,C'nails,Rydnails etc.. qui sont présent sur ce forum pour te conseillé.

Ces gels ont un tres bon rapport qualité-prix !!! Tu verras sur le lien de clochette, bcp d'avis positifs.
Par contre, pour debuter, ne prend pas le monophase qui est de viscosité moyenne donc + difficile à travailler. Prends les builder clear ou pink, ils sont epais ;) C'est celui du kit.
Pour les gels french, je connais que le classique et l'ultra blanc qui est top !!! Mais apparement, le heavenly pourrait te convenair car sa texture est + epaisse.
Le mask est super.
Le gel de finition est vraiment pas terrible :confused: je m'en suis jamais servi. Opte pour un sealer de chez c'nails ou naility.

Voilà, j'espere avoir pu t'aider :)

Merci pour vos conseil. Par contre, peut on mélanger des gels de différente marque ens ? Ex: gel mono de gel discount, gel french de toutpourlesongles etc.

Retour