vos avis sur les limes

Re : vos avis sur les limes

alors pour moi, je ne changerais pour rien au monde ; la speedy zébra de chez american nails ! dans le site, tu vas sur limes, demi-lune, puis speedy zebra ! en plus ,plus tu en commandes , plus c'est dégressif au niveau prix !
niveau qualité, tip top, dure trés longtemps ! bise

ok alors je peux juste prendre zebra ou faut des droite et tout c'est la ou je ne sais pas droite zeba etc

Je suis de l'avis de Nathie, les limes zebra d'American Nail durent longtemps et celle de Peggy sage, j'aime bien la forme banane. ,c'est pratique quand on approche des cuti.

ma formatrice m'a conseillé de prendre des peggy sages mais j'ai pas encore eu le temps d'aller a la boutique donc je connais meme pas les prix

moi j'en prend sur ebay à 0.15euros, elles s'usent vite mais elles sont bien

nathie tu voulais dire speedy white parce ce que speedy zebra y'a rien

non j'ai rien dit j'ai vu c'est bon est ce que les droite et banane speedy toujours sont aussi bien

moi franchement, je ne prend que les demi-lunes ! je n'ai que cette lime du début à la fin de ma pose ! quand elles sont neuves limer la longueur et parfaire la forme à la fin de la pose et les usées pour finir aprés avoir oté le plus gros du gel (lors d'un comblage) avec la ponceuse! une lime, deux usages!

Retour