Vos avis sur les press-on nails ? Tenue, rendu, santé des ongles

Angeline.A

Nouveau Membre
Salut tout le monde

Je me lance doucement dans le nail art et je découvre depuis peu les press-on nails (les faux ongles à coller soi-même).
Franchement, les rendus que je vois sur Insta et Pinterest sont super jolis mais je me demande ce que ça donne dans la vraie vie.

Est-ce que ça tient bien au quotidien ?
Est-ce que ça abîme un peu les ongles naturels ?
Et pour celles qui ont essayé différentes marques, est-ce que vous avez vu une vraie différence en qualité ou en confort ?

J’aime beaucoup l’idée de pouvoir changer de style facilement sans passer par une pose en institut, mais j’ai peur que ça fragilise les ongles à force…

Si certaines d’entre vous ont testé plusieurs fois, je serais ravie d’avoir vos retours, astuces, ou même des photos de vos poses ✨

Je rebondis juste sur ce que j’avais dit – vraiment la clé c’est la personnalisation. Les press-on nails faits main à ta taille exacte changent tout. Quand je prenais des tailles « standards » ça tenait moyen, mais depuis que j’utilise des modèles faits main ajustés à mon ongle, ça tient bien plus longtemps et ça ne m’a jamais abîmé les ongles naturels. Et en plus tu peux les réutiliser plusieurs fois.

Retour