vos avis sur les résines de l'onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mikalili
  • Date de début Date de début
Re : vos avis sur les résines de l'onglerie.be

y'a pas de quoi!!!!

oui le tempx de sechage est normal jutilise la resine rose opaque et blanc naturel, jaime beaucoup la couleur du blanc et cetresine est facile a travailler par contre je n'aime pas la resine rose opaque je trouve la couleur pas natutel a mon gout donc jutilise la resine tranparente de magnetic apres c'estune question de gout mais moi j'aime la qualité de leur produit rien a dire

moi je l'ai et c'est nikel!!!bonne tenue,facile a travailler.bon c'est mon avis perso mais moi je la changerai pas c'est sur!!!!puis beaucoup te diront qu'elle est nulle pour que tu leur achete la leur qu'ils ont en double par exemple et d'autre parce qu'elles n'aiment vraiment pas!donc fait gaffe!moi on me l'avais deconseillé puis je l'ai prise et j'en suis ravie!!!voilà
salut thalyana
j'ai une petite question :whistle:
ce matin tu as ouvert un post "adieu resine hello gel" tu dit a patwoo (concernant la resine)
"ben j'utilisais onglerie.be et bon sans vouloir critiquer mais bof j'aimais pas trop...." et la tu dit niquel que tu la changera pas :hmmm:
alors tu en ai contente ou pas ? merci :kiss1:

que veux tu exactement resine blanche + rose +monomer ?

:happy:oui résine blanche pour french + rose et monomer

je te fais le tout 75 euros frais de port compris

salut thalyana
j'ai une petite question :whistle:
ce matin tu as ouvert un post "adieu resine hello gel" tu dit a patwoo (concernant la resine)
"ben j'utilisais onglerie.be et bon sans vouloir critiquer mais bof j'aimais pas trop...." et la tu dit niquel que tu la changera pas :hmmm:
alors tu en ai contente ou pas ? merci :kiss1:

ben non en faite suis pas contente sur le coup oui mais j'ai eu beaucoup de casses,decollements et grosses fissures en deux jours j'ai du tout enlever donc j'étais contente et en deux jours j'ai été trop decue!!!
oui je sais mes reponses étaient pas cohérentes lol!!!!

Retour