vos avis sur les vernis permanents...

Oui j'ai trouvé aussi, ce qui me faisait un peu peur au départ.
Ce qui m'intéresse c'est que j'y ai trouvé la qualité et le prix que je voulais :p
A vrai dire... ce qu'il y a marqué sur la bouteille m'est un peu égal, je veux l'effet sur mes ongles :-)

Selena

Oui j'ai trouvé aussi, ce qui me faisait un peu peur au départ.
Ce qui m'intéresse c'est que j'y ai trouvé la qualité et le prix que je voulais :p
A vrai dire... ce qu'il y a marqué sur la bouteille m'est un peu égal, je veux l'effet sur mes ongles :)

Selena
Je te comprends, pas de soucis;) , c'est pour les professionelles qui posent sur clientes qu'il faut surtout être attentive et demander au fournisseur plus d'info sur la composition des vsp et surtout leur déclarations auprès des autorités sanitaires de belgique et de france. Pour les française, c'est une obligation légale, en cas d'allergie ou autre on est mal si nos produits ne répondent pas à la législation des produits cosmétiques en vigueur. Et sans pouvoir l'affirmer mais ces vsp sont impotés de Chine, donc pas forcément de mauvais produits mais une attention particulière à leur porter;)

Suis secrétaire médicale... Tu penses bien que je ne voulais mettre n'importe quoi.
Me suis renseignée (webmaster sympa) de un elle m'a dirigé sur le site pour avoir les infos sur le produit et elle m'a envoyé la MSDS (en Belgique... mon joli pays) c'est la règle pour les produits chimiques, le commerçant qui les vends doit apporter la preuve du contenu du produit par ce document.
Me sens en sécurité et jolie.. que demande le peuple :p

Suis secrétaire médicale... Tu penses bien que je ne voulais mettre n'importe quoi.
Me suis renseignée (webmaster sympa) de un elle m'a dirigé sur le site pour avoir les infos sur le produit et elle m'a envoyé la MSDS (en Belgique... mon joli pays) c'est la règle pour les produits chimiques, le commerçant qui les vends doit apporter la preuve du contenu du produit par ce document.
Me sens en sécurité et jolie.. que demande le peuple :p
Ah super dans ce cas)) C'est rassurant;)

bonjour
je voudrais votre avis sur la lampe striplac car pensez vousqu il faut absolument utiliser leur lampe
dans le kit ou on peut utiliser la lampe uv pour faire le gel ?

Retour