Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà zazawoman comme convenue les photo de ma rongeuse.
Alors elle a perdu un ongle hier, donc je l'ai refais complètement au chablon et pour les autres remplissage il y avais aucun décollement je suis fière de moi! j'ai mis 1h40 j'ai galerer 25min pour les cuticules ça avais vachement pousser!!
Merci ma belle pour le sourire je suis d'accord avec toi mais je galerrreeeeeeeeee il faut que je sorte mon doigt d'entraînement pour m'entraîner mais je le ferais quand les enfants auront repris l'école! Lol
sUPER MA CHERIE
ça a l air bien lisse et bien solide, la french t a pas osé sourire plus ???
Et va prendre ta lime et fais ça plus mince... vas y et refais une photo tu vas voir!
Toute façon sur tes doigts tu peux...ça va vraiment te liberer car je vois que t ose pas limer sur le coté...
Alors,
Moi je trouve que ta french est trop fine... elle ne fait pas 1/3 de l ongle en tout k...sinon ouic est rai que la photo fait comme si les paralleles n etaient pas nickelles...
Grrr soit la french est trop large soit trop fine :-(.
Oui la sœur étais contente je lui fais mieux que certaine "pro" ou elle a payer 49€!!! Et avec la méthode chablons ça tiens avant je lui mettais des caps spécial ongles rongés mais ça aller pas sa plaque et trop petite