Vos Avis sur ma pause

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie-62
  • Date de début Date de début
Écoute ma chérie
Honnêtement ce qui compte c'est la joie des clientes !!!!!!
Moi avant de venir ici ...jms entendu parler de pattes de canard ...suis sûre qu elle m en faisait et jms j avais remarque pcq pas flagrand non plus !

Devine ce que je fais à l instant ????? Ahahahahahahahahaha

Pour le moment j'ai pas eu de modèle dessus c'est ce qui compte.

Si on étais pas mercredi je t'aurais dit les feux de l'amour mais du coup je sais pas???

j'aime beaucoup les decos!
je dirais les // et sur ta main lindex la french plus large que les autres...mais elle est tres propre ta pose bravo

c'est sur que pour le rongé les chablons ca tient mieux ya pas photos tu m'etonnes qu'elle etait contente ta soeur!!

Zazawoman ok mdr

Titi merci! Oui c'est mieux les chablons par contre la je suis deg j'en ai commander 500 et ils collent pas grrr vivement que j'en ai plus lol

Le but c'est te faire dépenser des tunes et Peter un câble oarce que tout se décolle heureusement j'en ai encore des anciens pour faire sur moi ceux la collent très bien

Rhaaaaaa mais c débile !
Non seulement tu ne les reprendra pas mais en plus tu ne les recomandera pas!
Y a des gens qui sont con quand même !

pfff en effet tu demandera a la personne qui te les a vendu de l'interet d'avoir des chablon jetables qui se collent pas!mais peut etre que c'est juste un defaut, une mauvaise serie ca peut arriver tu ne leur a pas demander?

apparament il faut se méfier car il y a des chablons jetable qui se décolle mais j'avais vu quelques avis qui disais que ça coller... Pas grave je vais les agrafer ou tente de mettre un bout de scotch

Cucu dsl de venir m'incruster lol ..

Mais mes chablons c'est du suicide tout court, vous en connaissez des bons pour faire des forme carré, et aussi pour des stillettos??
Merciii ;)

Les premiers que j'ai rester son rose et blanc ils collent très bien par contre j'ai pas tester les stiletos avec mai Jpense que ça peux le faire sur eBay tu les trouve à 3€pour 50 par contre toujours sur eBay j'ai acheter des rose et gris ils collent psa grrr feux la étais à 12€ les 500.

Retour