Vos avis sur ma pose d'aujourd'hui merci !

lolotte13015

Nouveau Membre
Bonjour a toutes!

J'attends vos avis sur ma poses d'aujourd"hui !
et eventuellement celle de samedi !

merci bien ! ;)

Pièces jointes

• IMGP21760.0.0.jpg
    IMGP21760.0.0.jpg
    27.2 KB · Affichages: 156
  • IMGP21770.000..jpg
    IMGP21770.000..jpg
    49.3 KB · Affichages: 184
  • nelly.jpg
    nelly.jpg
    58.8 KB · Affichages: 182
Re : Vos avis sur ma pose d'aujourd'hui merci !

il faudrait que tu mette du mask sur la première car on voit encore la capsule et un manque de matière et plus ou moins la même chose sur la seconde ! voilou miss !

J'aime bien la première!

merci ,

pouvez vous me dire si le mask se met en couche epaisse comme un gel de modelage ou juste en fine couche pour cacher???

pas mal tes poses, après pour le mask il faut mettre la dose convenable pour ne pas voir l'ongle naturel, moi j'applique une petite boule au niveau de la french pour la faire en reverse et ensuite j'étire mon gel vers la cuticule, mais tu n'est pas obliger d'en mettre, tu peut juste faire attention quand tu lime tes tips pour qu'ils se fondent bien avec ton ongle naturel sans l'endomager biensur. On utilise surtout le gel mask pour faire des rallongement de plaque.

c'est vraiment pas mal du tout.
attention par contre on voit la capsule, tu devrais tester le gel mask ou limer plus la demarcation de ta capsule.
ensuite je préfère la french un peu moins grande, mais ça dépend des gouts.
c'est du travail propre.
bises

pas mal tes poses, après pour le mask il faut mettre la dose convenable pour ne pas voir l'ongle naturel, moi j'applique une petite boule au niveau de la french pour la faire en reverse et ensuite j'étire mon gel vers la cuticule, mais tu n'est pas obliger d'en mettre, tu peut juste faire attention quand tu lime tes tips pour qu'ils se fondent bien avec ton ongle naturel sans l'endomager biensur. On utilise surtout le gel mask pour faire des rallongement de plaque.

ok merci beaucoup pour ta réponse j'ai acheter un mask chez onglerie.be mais je ne savais pas s'il fallait le mettre comme un gel de modelage ou a peine moins !

sinon pour le limage de la capsule j'essais de mieux la limer mais parfois j'ai peur d'y aller trop fort !!
je debute !

c'est vraiment pas mal du tout.
attention par contre on voit la capsule, tu devrais tester le gel mask ou limer plus la demarcation de ta capsule.
ensuite je préfère la french un peu moins grande, mais ça dépend des gouts.
c'est du travail propre.
bises

merci !
pour la french c'est vrais qu'elle est grande mais je l'ai faite ainsi par ce que la capsule est longue aussi !
sinon on voit le bord de l'ongle non??

Retour