Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.En effet attention à tes parallèles et à ton bombé, sinon la ptite déco est jolie et toute simple... Bonne continuation à toi ^^
Pour ta french, essaie de respecter: 2/3 plaque, 1/3 french!
Avec de l'entrainement ca viendra! Quitte à refaire un ongle s'il ne te plait pas sur le coup, refais le de suite!
Petite astuce qui a beaucoup joué pour moi... L'autocritique... Quand je n'aime pas, ca reste pas! Meme s'il fallait que je passe une matinée entière dessus.. hiii
Moi aussi je suis débutante et grace aux conseil que l'on ns donne sur ce site tu va vite t'améliorer moi ma 2 eme pose chablon était beaucoup mieux que la 1er.
bon courage et n'ésite pas a surfer sur ce site pendant des heures car tu trouvera beaucoup de conseil et de pas a pas pour t'améliorer!!
Gel, tutoriaux et pas à pas.
:smile:
Salut,
tout a été dit on dirait.
T'as fait ta pose au chablon ? je demande parcequ'il y a une technique pour réussir ses parallèles avec le chablon.
pour t'aider pour le limage j'ai rajouté des traits sur ta photo pour que tu vois quel résultat on doit obtenir. par contre c'est aproximatif par qu dessiner sur paint c'est pas simple.
Bon courage pour la suite