Vos avis sur ma pose de débutante...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles !
Je suis débutante et je souhaiterais avoir votre avis sur l'une de mes premières poses sur ma soeur. Toutes les remarques sont bonnes à prendre !!!! :42-baby:

Pièces jointes

• SN850579.jpg
    SN850579.jpg
    38 KB · Affichages: 267
Re : Vos avis sur ma pose de débutante...

je trouve ta french un peu trop grosse à mon goût mais j'aime bien le dessin

La french est trop haute, trop épaisse, et le sourire pas assez prononcé et tremblant. Ensuite, il faut beaucoup plus limer les parallèles car il y a des papattes.

Sinon, la petite déco est jolie. Continues à t'entrainer :-)

ah oui faut que tu lime sa fai patte de canard il faut pas avoir peur de limer sa ce decolera pas fau sentrainer et sa viendra continue bis

Je trouve aussi que la french est assez grosse : à améliorer !!! :2-big-smile:

Et merci du conseil Karine03 !!!

coucou ,
alors moi aussi je debute donc...
ta french est trop large par rapport a ta plaque, et comme karine il faut que tu limes tes parallèles elles forment un V presque... et tu devrais utiliser une huile pour tes cuticules... mais c'est vrai que la déco es sympa j'aime bien

Merci beaucoup les filles pour vos conseils !! Pas facile en tant que débutante mais avec vos précieux conseils et de l'entraînement j'espère que ça viendra !!!

attention au l l ( parallele) , french trop épaisse, sourire pas assez prononcé sur certain doigt ( le petit en locurence). et pas assez de matiere mais joli dessin . Je ne suis pas une pro je suis comme toi débutante , mais a force d'avoir les défauts que je t'ai cité et bien je les vois chez moi et chez les autres . Bonne continuation
Bisous alison

Salut,
tout a été dit on dirait.
T'as fait ta pose au chablon ? je demande parcequ'il y a une technique pour réussir ses parallèles avec le chablon.
pour t'aider pour le limage j'ai rajouté des traits sur ta photo pour que tu vois quel résultat on doit obtenir. par contre c'est aproximatif par qu dessiner sur paint c'est pas simple :3-blink:.
Bon courage pour la suite

Pièces jointes

• loli3corrigée.JPG
    loli3corrigée.JPG
    7.6 KB · Affichages: 85

Merci dragonfly pour ton petit dessin j'ai compris ce qu'il n'allait pas !

J'ai fais ma pose avec des capsules.:54-flower:

En effet attention à tes parallèles et à ton bombé, sinon la ptite déco est jolie et toute simple... Bonne continuation à toi ^^

Pour ta french, essaie de respecter: 2/3 plaque, 1/3 french!
Avec de l'entrainement ca viendra! Quitte à refaire un ongle s'il ne te plait pas sur le coup, refais le de suite!
Petite astuce qui a beaucoup joué pour moi... L'autocritique... Quand je n'aime pas, ca reste pas! Meme s'il fallait que je passe une matinée entière dessus.. hiii

Moi aussi je suis débutante et grace aux conseil que l'on ns donne sur ce site tu va vite t'améliorer moi ma 2 eme pose chablon était beaucoup mieux que la 1er.
bon courage et n'ésite pas a surfer sur ce site pendant des heures car tu trouvera beaucoup de conseil et de pas a pas pour t'améliorer!!
Gel, tutoriaux et pas à pas.

:smile:

Pour ta french, essaie de respecter: 2/3 plaque, 1/3 french!
Avec de l'entrainement ca viendra! Quitte à refaire un ongle s'il ne te plait pas sur le coup, refais le de suite!
Petite astuce qui a beaucoup joué pour moi... L'autocritique... Quand je n'aime pas, ca reste pas! Meme s'il fallait que je passe une matinée entière dessus.. hiii

Je suis du genre perfectionniste alors pareil quand ça me plaît pas je refais ! Encore besoin d'entraînement c'est certain ! Merci pour tes conseils !

Moi aussi je suis débutante et grace aux conseil que l'on ns donne sur ce site tu va vite t'améliorer moi ma 2 eme pose chablon était beaucoup mieux que la 1er.
bon courage et n'ésite pas a surfer sur ce site pendant des heures car tu trouvera beaucoup de conseil et de pas a pas pour t'améliorer!!
Gel, tutoriaux et pas à pas.

:smile:

J'aime déjà beaucoup ce forum !!!!! :laugh: Je suis sur de m'améliorer avec les conseils !!!!! Merci à toutes !

Si tu utilises des capsules, fais attention à choisir la bonne taille. elles doiven pas etre trop petites mais si c'est trop grand il faut bien les limer sur le coté pour ajuster à la largeur de l'ongle.
BiZzz

Salut,
tout a été dit on dirait.
T'as fait ta pose au chablon ? je demande parcequ'il y a une technique pour réussir ses parallèles avec le chablon.
pour t'aider pour le limage j'ai rajouté des traits sur ta photo pour que tu vois quel résultat on doit obtenir. par contre c'est aproximatif par qu dessiner sur paint c'est pas simple :3-blink:.
Bon courage pour la suite

Coucou Dragonfly,

Je n'est pas encore essayé la pose avec chablon mais c'est pour bientot j'attend mes colis ! tu peut me dire la technique pour réussir les parallèles ?

Merci
Bisous

Retour