J
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
french qui parait épaisse en effet
besoin d'un gel mask
forme de french irrégulière (certains ongles ont une french droite d'autres légèrement marquée)
ton avatar, c'est une pose à toi?
Hello !
Je rajouterais // à affiner
Plaque un peu rougis, attention avec la lime
Je dirais que tu as tous les problèmes des débutantes mais qu'avec de l'entraînement ça viendra
Tes frenchs sont droites, pas souriantes, tes ongles en canard, épais, on dirait que les petits doigts rebiquent
Limes bien tes côtés, tes //, arrondi ta french pour la faire souriante, travaille avec moins de gel ta french pour qu'elle ne soit pas si épaisse.
Pour le reste, la photo n'est pas assez zoomée sur les ongles pour voir les cutis etc...
on voit sur le petit doigt qu'il manque de la matiére mais tkt ton travaille est propre . pour le bombé retourne le doigt dans la lampe pdt 30 secondes il se mettra automatiquement mais en faisant attention que sa ne part pas sur le côté (sa m'est déjà arrivé -_-'.).
ta construction à moinns d'avoir un gel épais comme du ciment, oui, tu fais doigt par doigtmerci, du coup faut faire le bombé doigt par doigt si on doit le retourner ?
ta construction à moins d'avoir un gel épais comme du ciment, oui, tu fais doigt par doigtmerci, du coup faut faire le bombé doigt par doigt si on doit le retourner ?
ta construction à moins d'avoir un gel épais comme du ciment, oui, tu fais doigt par doigtmerci, du coup faut faire le bombé doigt par doigt si on doit le retourner ?