Vos avis sur ma pose ( photos )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début Date de début
J

jenifer16

Guest
Coucou

Je voudrais des avis de pros concernant une pause en gel..

Je précise je n'arrive pas encore à faire le bombé, et la french trop épaisse....

merci

Pièces jointes

• IMG_1887.jpg
    IMG_1887.jpg
    59.5 KB · Affichages: 259
  • IMG_1886.jpg
    IMG_1886.jpg
    51.9 KB · Affichages: 245
french qui parait épaisse en effet
besoin d'un gel mask
forme de french irrégulière (certains ongles ont une french droite d'autres légèrement marquée)

ton avatar, c'est une pose à toi?

french qui parait épaisse en effet
besoin d'un gel mask
forme de french irrégulière (certains ongles ont une french droite d'autres légèrement marquée)

ton avatar, c'est une pose à toi?

merci pour ton avis

non mon avatar ne viens pas de moi ^^

Je dirais que tu as tous les problèmes des débutantes mais qu'avec de l'entraînement ça viendra

Tes frenchs sont droites, pas souriantes, tes ongles en canard, épais, on dirait que les petits doigts rebiquent

Limes bien tes côtés, tes //, arrondi ta french pour la faire souriante, travaille avec moins de gel ta french pour qu'elle ne soit pas si épaisse.
Pour le reste, la photo n'est pas assez zoomée sur les ongles pour voir les cutis etc...

Je dirais que tu as tous les problèmes des débutantes mais qu'avec de l'entraînement ça viendra

Tes frenchs sont droites, pas souriantes, tes ongles en canard, épais, on dirait que les petits doigts rebiquent

Limes bien tes côtés, tes //, arrondi ta french pour la faire souriante, travaille avec moins de gel ta french pour qu'elle ne soit pas si épaisse.
Pour le reste, la photo n'est pas assez zoomée sur les ongles pour voir les cutis etc...

merci de tes conseils
pour la french, j'en mettais beaucoup car les paillettes se fixent mal, je suis obligée de repasser sinon ca fait des manques...

les petits doigts rebiquent a cause de quoi ? ma facon de limer ?

on voit sur le petit doigt qu'il manque de la matiére mais tkt ton travaille est propre . pour le bombé retourne le doigt dans la lampe pdt 30 secondes il se mettra automatiquement mais en faisant attention que sa ne part pas sur le côté (sa m'est déjà arrivé -_-'.).

on voit sur le petit doigt qu'il manque de la matiére mais tkt ton travaille est propre . pour le bombé retourne le doigt dans la lampe pdt 30 secondes il se mettra automatiquement mais en faisant attention que sa ne part pas sur le côté (sa m'est déjà arrivé -_-'.).

merci, du coup faut faire le bombé doigt par doigt si on doit le retourner ?

oui ^^. appuie sur l'ongle et tu vas voire qu'une zone se blanchit c'est la zone de stress c'est là que le bombé doit être mais quand tu retourne bien droit sa se mets là ou est ce qu'il doit être!

Retour