Vos avis sur ma pose :)

sandraextension

Membre récent
Hello les filles!
Pour noël je me suis offert tout le matos pour me faire de beaux ongles au gel UV!
Armé d'un super tutoriel que j'ai trouvé sur ce site, je me suis fait une première pose avec une french manucure simple. 2semaines + tard ça avait un peu poussé donc j'ai fait mon remplissage et j'ai changé de style en utilisant 2 gel pailleté, un noir et un violet. Voila le résultat! (c'est ma 5e pose en tout, je me suis entrainé sur 3 copines aussi ;) ).
Donnez moi vos avis svp, j'essaierais de vous mettre une photo d'une french que j'ai fait sur une copine pour avoir d'autres avis ;)
Biz à toutes!

Pièces jointes

• DSC02908.jpg
    DSC02908.jpg
    36.6 KB · Affichages: 165
  • DSC02909.jpg
    DSC02909.jpg
    22.6 KB · Affichages: 176
Re : Vos avis sur ma pose :)

je trouve plutôt bien mais je débute aussi donc je n'est peut être pas l'oeil avertis mais pour moi sa le fait !!!

j'ai fouillé un peu sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que voulait dire "papate" lool ... tu peux m'expliquer stp?
* merci finette ;) *

Quand vous dites que ça manque de matière, c'est à dire?
En fait pour la petite explication, je m'étais fait posé par une nana il y a quelques mois, et le truc que je n'aimais pas trop c'était l'effet "bombé". Je trouvais pas vraiment ça naturel. Or c'est vrai que ce mot reviens souvent, et qu'il est indiqué de le faire dans les tutos... Mais comme j'aime pas trop, je charge pas trop pour ne pas donner une forme et garder le plat de mon ongle...
(si c'est de ça dont vous parliez...)

oui la matiere c'est sa c la dose de gel enfet.

papatte c quand sa par comme sa / \

Malheureusement sans bombé ta pose reste bcp plus fragile. Et comme quoi les gouts et les couleurs... moi j'aime bien le bombé lol

Pour les papattes c'est tes // je sais pas comment t'expliquer... dsl

Bonne continuation, ma je veux bien voir une pose avec french.

sa c celle que j'ai fait aujourd'hui c une pose de tip's qu'en pensez vous ??

Pièces jointes

• PICT0517.jpg
    PICT0517.jpg
    45.4 KB · Affichages: 78

Coucou !! C'est joli mais moi perso je naime pas trop la couleur mais ça c'est une question de gout n'est-ce pas ;) J'aimerai beaucoup voir la french que tu as faite ^^ Sinon et bien les filles ont tout dit : des petites papattes donc il faut limer d'avantages les parralléles puis pour le bombé c'est clair que c'est une question de gout mais il aut le faire un minimim, pas trop épais non plus vu que tu n'aimes pas mais juste histoire de renforcer la zone de stress sinon si tu te cognes bah ça peut faire trés mal :s voilou !! Bonne continuation !!

sa c celle que j'ai fait aujourd'hui c une pose de tip's qu'en pensez vous ??
Coucou Delphine,
Ta pose est belle mais de mon oeil de débutante je trouve qu'il y a un manque de matiére ! Je pense que ta french est trop épaisse par rapport au lit de ton ongle, ça fait un escalier, je ne sais pas si tu me comprends ?!! Sinon c'est bien !!!
Puis tu sais ça serait plus correcte d'ouvrir un post pour ta pose ;;; Bonne continuation=)

Merci pour vos conseils, la prochaine fois je renforcerais un peu +. C'est vrai qu'un ongle c'est déjà cassé à ma première pose. Ce soir je vois ma belle mère qui a une french, je verrais si j'ai le temps de la prendre en photo ;)

merci pour la réponse, mais ma cliente ne voulais pas ce "bombé" alors comment faire ???
Je pense qu'il faudrait bien lui expliquer les raisons du bombé puis c'est pour elle même !
Mais tu n'es pas obligé de faire un bombé qui fait bimbo mais juste renforcer la zone de stress quoi !
Voilou =)

Na t'inquiétes pas Delphine je disais ça dans le but que tu reçoives mieux des conseils en ouvrant ton post ;)

Hello!
Bon ba mauvaise nouvelle, j'ai un ongle qui c'est cassé, et 2 pour une amie à moi =S
Je pense que vous avez raison il faut que je renforce beaucoup +.
Par contre est ce que ça ne pourrait pas venir aussi des capsules? Je les ai acheté sur ebay et elles ont tendance à ce fendre. Est ce que sur ongle24 c'est de la qualité pour en acheter d'autres?

Retour