vos avis sur ma pose

christine17

Membre Actif
bonjour les filles ,exercices de bombé et de french ,n hésitez pas à me faire vos commentaires pour progresser ,merci d avance;)

Pièces jointes

• 2013-04-20 10.57.22.jpg
    2013-04-20 10.57.22.jpg
    1.1 MB · Affichages: 125
  • 2013-04-20 11.04.20.jpg
    2013-04-20 11.04.20.jpg
    914.9 KB · Affichages: 114
  • 2013-04-20 11.00.00.jpg
    2013-04-20 11.00.00.jpg
    1 MB · Affichages: 113
c'est pas mal. pour ton bombé il démarre bien; bien placé mais après ça pique du nez en direction du bord libre. relève un peu ton chablon au départ pour qu'après le bombé, ça parte + en ligne droite et qu'il n'y ai pas d'effet "pik du nez"
sinon c'est bien, tes french semble nette et propre.

merci,c est sur des ongles simples je n ai pas fais de rallongement j ai vu que sa piquait du nez mais je n ai pas réussi a le mettre comme il faut peux tu me donner un conseil the beauty bar,merci:)

merci,c est sur des ongles simples je n ai pas fais de rallongement j ai vu que sa piquait du nez mais je n ai pas réussi a le mettre comme il faut peux tu me donner un conseil the beauty bar,merci:)
lorsque c'est sur chablon: le relever un peu (mais pas trop) et si le résultat est trop épais, poncer dessou pour affinner et garde une jolie ligne dessu
sur capsules ou ongles naturels/courts: ça dépend de la base si elle pique du nez ou pas, on peut moins corriger sur ce type de pose.

lorsqu'on n'a pas de marge de manoeuvre pour corriger (capsules, ongles courts...) il faut faire le compromis entre l'épaisseur permettant d'avoir la ligne/bombé souhaitée et la finesse idéal au bord libre...
parfois, pas de marge de manoeuvre donc on fait comme on peut! :D

Retour