Vos avis sur ma pose ?

chachou5816

Membre Actif
Bonsoir les filles :) je souhaiterais avoir vos avis sur une pose que j'ai réalisé sur moi même avec les produits Willa. Merci pour vos avis constructifs ;)
image.jpg
image.jpg

Leur tête après 1 mois:
image.jpg

Dernière édition:
Rien a dire, les // sont bien faite, le bombé est présent, au niveau des cuticules c'est bien affiné, ton sourire est top bien que sur une forme carré d'habitude on le remonte un peu moins (bon moi j'adore quand c'est très relevé) c'est selon les goûts ^^
Tu n'as pas débordé partout, le seul truc que j'aurais a dire c'est attention de bien bordé le bout de l'ongle avec ton gel ou ton vernis de couleur pour qu'on ne voit pas la transparence de ton gel/résine quand tu mets tes ongles face a toi (euh jsuis clair là?)
Et pour finir tes strass ont tenu 1mois que demander de plus !
10/10 !

Merci :) oui je vois ce que tu veux dire pour le bord, j'l'ai juste pas remarque lors de ma pose et par après j'ai pas pris la peine de rectifier à la ponceuse ;) en général j'ai pas besoin de recouvrir le bord parce que j'affine un Max la pose pour ne pas avoir d'épaisseur :) merci pour vos compliments ;) comme quoi, on peut s'en sortir même sans formation ;)

Oui c'est sur tant que ça reste sur soit ou les copines, mais quand c'est sur les gens en tant que client là la formation reste indispensable ;)

Oui bien sur ;) je ne compte pas ouvrir de salon et faire ça de ma vie même si ça me plairait bien :) J'envisage de faire une forma avec natalya furman des que l'occasion financière se présente parce qu'il faut dire que c'est pas gagné quand on est toujours aux études ...

Étant en bloque pendant un mois, je n'allais pas avoir le temps de refaire ma pose donc j'ai improvisé une retouche pour Tenir le mois :)
image.jpg

Alors rien de plus simple... Tu désinfectes. Tu limes tous les éventuels décollements (c'est hyper important de les enlever TOUS). Tu limes la surface de l'ongle entier et tu "aplatis" le bombé pour pouvoir le replacer après. Tu rayes bien ta repousse tu passes au nail prép. Tu mets ta base des cuticules à la moitié de l'ongle ( ici l'universal Willa pour moi, pas nécessaire d'e. Mettre sur tout l'ongle ). Catalyse. Tu prends un minipeu de cover (skinlight willa pour moi) de que tu rajoutes au cuticules en dégradant catalyse. Tu remets une fine couche de construction (Universal willa) histoire de replacer ton bombé. Catalyse. Dégraisse. Lime. Puis finition. J'ai pu me permettre de fonctionner comme ça car ma pose était intacte et la french. N'était pas trop loin donc pas de disproportion. Et hop il est reparti pour un mois :) et oui j'ai mis d'un cover parce que mes ongles naturels sont plutôt gris. C'était nécessaire aussi pour faire cette technique parce que sans on aurait vu au travers de l'ongle vu que ma reverse est plus loin que ma plaque naturelle :)

Retour