vos avis sur ma premiere pose sur moi

Re : vos avis sur ma premiere pose sur moi

merci du conseil, en meme temp petite question j'habite en france a 20km de la belgique du coté de chimay et jorer aimer savoir quel formation serai le plus proche de chez moi, merci

J'ai jamais dit que l'ongle devait être plat si on relit j'ai écris léger bombé....
d'autre part on m'a tjs appris à poncer en dessous de la pose pour affiner le bord libre de l'ongle, et c'est aussi ce qu'on m'a dit ici....
De toute façon Xanails quand c'est pour me contredire et pour montrer qu'elle sait tout mieux que tout le monde elle est tjs là!!!!!

je trouve ta pose tip top, mais au niveau de la 3ième photo, j'ai l'impression que l'on voit encore la démarc

le prend pas comme ça Chrysalidenails, on est là pour donner nos avis qu'ils soient différents ou non. pour le ponçage en dessous de l'ongle j'ai déjà vu ça en effet, la po de ma belle soeur le faisait mais je trouve ça bizarre O_o lol

Allez les filles c'est pas grave...vous êtes de bons conseils toutes les 2! zen! ^^

Moi je t'aurai dit d'éviter la ponceuse, apprend au départ à bosser sans. attention à la démarcation(3e foto). Xanails a tout dit. bonne continuation

le prend pas comme ça Chrysalidenails, on est là pour donner nos avis qu'ils soient différents ou non. pour le ponçage en dessous de l'ongle j'ai déjà vu ça en effet, la po de ma belle soeur le faisait mais je trouve ça bizarre O_o lol

Allez les filles c'est pas grave...vous êtes de bons conseils toutes les 2! zen! ^^

Oui certaines ici sont là pour aider les autres mais d'autres pfffffffffffff
c'est un peu bizarre en effet mais ça évite les débordements de colle ou de gel sous l'ongle et puis ça affine bien le bord de l'ongle, enfin bref chacun son truc mais moi je le fais....

ok ben je vs remercie ttes pour vos precieux conseils, merci chrysalidenails pour t conseils je v faire ma deuxieme pose cette apre midi sur ma belle soeur et je prend note de t conseil car ce sera une pose de capsule!

Très jolies décorations et d'accord avec les filles il faut affiner le bord libre le gel french doit s'appliquer en couche fine quitte a en mettre deux couches et après la lime bonne continuation et Bravo

Très jolies décorations et d'accord avec les filles il faut affiner le bord libre le gel french doit s'appliquer en couche fine quitte a en mettre deux couches et après la lime bonne continuation et Bravo
merci, dit moi jai une pose a faire cette apre midi et jorer aimer ke tu me dise comment faire un beau bomber sil te plait

en tant que débutante je trouve ta pose pas mal pour une premiére
et je rejoins les commentaires des autres filles ci dessus
vois ce que dis les pro

merci, dit moi jai une pose a faire cette apre midi et jorer aimer ke tu me dise comment faire un beau bomber sil te plait

Tu mets une première couche fine de gel construction catalyse puis prendre une boule de gel que tu appliques sur la zone de stress et que tu étales vers les côtés en "fuyant" il faut très peu de matière sur les bords et surtout ne jamais toucher les cuticules sous peine de décollements. voilà j'espère que j'ai été clair

oui c'est clair merci bocoup jespere y arriver ctte fois ci je mettrai des foto de ma pose merci

voila ma pose de capsule faite cette apres midi j'espere mettre débrouiller un peu mieu ke la premiere!

Pièces jointes

• DSC00620.jpg
    DSC00620.jpg
    42.7 KB · Affichages: 57
  • DSC00616.jpg
    DSC00616.jpg
    42.1 KB · Affichages: 57

la 1ère était mieux quand même. concentre toi sur l'essentiel et laisse de côté les décos pour le moment.

french trop épaisse et pas assez de matière sur le reste de l'ongle. beaucoup de bosses,lime + tes // car y'a du gel qui a coulé. et attention on voit encore la démarcation du tips.
la déco se fait dans la construction pour un effet lisse et les trais doré sont grossier mais comme je l'ai dit, ça c'est pas grave laisse de côté apprend déjà bien les bases.

a ok c pour ca que mes strass se sente o toucher moi je le fesai apres et ensuite je fesai ma finition! merci du conseil

Retour