Vos avis sur ma premiere pose

Lady Nails

Nouveau Membre
Bonjour a toutes !!

Tout est dans le titre, je suis toute nouvelle et j'ai fait ma première pose sur moi même hier, j'aimerai que vous me disiez tout e qu'il y a à corriger afin de faire mieux la prochaine fois.
Bonne journée à toutes !!

Ps : Les pouces ont été allongé au chablon

Pièces jointes

• image-1388950496.jpg
    image-1388950496.jpg
    125.8 KB · Affichages: 228
  • image-1306128285.jpg
    image-1306128285.jpg
    105.6 KB · Affichages: 217
Bonjour a toutes !!

Tout est dans le titre, je suis toute nouvelle et j'ai fait ma première pose sur moi même hier, j'aimerai que vous me disiez tout e qu'il y a à corriger afin de faire mieux la prochaine fois.
Bonne journée à toutes !!

Ps : Les pouces ont été allongé au chablon
Bonjour Lady , pour une première c'est un bon début
ta french est légèrement épaisse et tu touches les cuticules , attention aux décollements
pense à mettre de l'huile à cuticules quand ta pose est terminée;)
Bonne continuation
Isa

BijouNails a dit:
Bonjour Lady , pour une première c'est un bon début
ta french est légèrement épaisse et tu touches les cuticules , attention aux décollements
pense à mettre de l'huile à cuticules quand ta pose est terminée;)
Bonne continuation
Isa

Bonjour Bijou =)
Oui c'est vrai que ma french est épaisse,
Par contre l'effet brillant sur mes cuticules est du à l'huile justement.
Merci beaucoup pour tes conseils =)

Bonjour,
pour une première fois c'est du très joli travail!!
En effet la french est un peu épaisse surtout sur index et majeur; le gel de couleur a un peu débordé sur la peau sur le pouce et tu peux insister un tout petit peu plus sur tes parallèles .
Le résultat est propre et régulier, continue comme ça tu va devenir une très bonne technicienne!! ;)

Pour info, tu as réalisé cette pose en combien de temps???

Manucure Academy a dit:
Bonjour,
En effet la french est un peu épaisse surtout sur index et majeur; le gel de couleur a un peu débordé sur la peau sur le pouce et tu peux insister un tout petit peu plus sur tes parallèles .
Le résultat est propre et régulier, continue comme ça tu va devenir une très bonne technicienne!! ;)

Merci beaucoup à toi c'est très gentil de ta part =) et ça encourage beaucoup surtout quand on a pas vraiment d'expérience,
Par contre, je ne sais pas vraiment combien de temps ça ma pris je n'ai pas fait attention mais je pense que ça ma pris environ 2h30-3h00 sachant que je lisais le protocole en même temps car je ne connaissais pas par cœur
Mais bon je pense qu'à force de m'entraîner j'irais plus vite =)

Manucure Academy a dit:
Bonjour,

Rectification une personne qui était à côté de moi pendant que je le faisait m'a dit que j'avais mis 1h30 environ, j'me suis donner le double presque lol

C'est pas mal pour une première. Travaille tes //, tes proportions de french et continue à prendre ton temps pour aller jusqu'au bout de ton l'image. La rapidité viendra après.

Retour