Vos avis sur ma toute première pose de gel

andrea06

Membre Populaire
Voila je me suis lancer aujourd'hui, j'ai fait ma toute première pose et j'ai besoin de vos avis qu'ils soient bons ou mauvais !!!

image-1439912444.jpg

Mon pouce
image-2219924930.jpg

image-450842122.jpg

Le petit doigt
image-48585301.jpg

Le petit doigt
image-3181837812.jpg

A vos commentaires !!!!

Re : Vos avis sur ma toute première pose de gel

bon je trouve ca très bien pour un première poe mais je ne suis pas une pro mais je peux juste tedire que tu devrais utiliser un gel mask et tes sourires ne sont pas assez prononcés, je pense aussi que tout bombé est mal placé , mais attends l'avis des pros voila bonne continuation

Alors je dirais que tes plaques sont un peu rouge attention au limage , le sourire un peu plus souriant , y'a pas de bombe et utilise un gel mask pcq on voit trop ton ongle naturel

salut je trouve pour une premiere fois c pas mal , quelques corrections a faire , j'ai l'impression que l'on voit les capsules , ta couleurs de gel m'intrigue un peu c quoi comme gel , attention aux // , bonne continuation:drolleyes:

Ce n'est pas des capsules c'est mes vrais ongles je n'ai pas de gel masque c'est pour ça qu'on les voient un peu. Jai pas utilisée de gel de couleur, c'est des paillettes couleur mure/prune.

Coucou, alors moi aussi je trouve ca tres bien pour une premiere ! Je dirais les // a revoir, utilise un gel mask, et j ai aussi l impression que ton bombé est mal placé. La french n est pas assez souriante et pas très nette. Voila pour moi, mais je ne suis pas pro. Sinon, ta pose est quand meme tres jolie !!!! Bisous et bonne continuation pour tes entrainements ! ;)

c'est pas évident de faire quelque chose de bien du premier coup, mais prendre des photos permet de voir tous les défauts et ça aide pour les prochaines. merci pour vos avis !

Les filles ont tout dit et pour une première , bravo , c'est un bon début !
Bonne continuation
Isa

Retour