vos avis sur mes 2 dernières poses?

encorelili

Membre récent
Bonjour, je vous laisse le soin de regarder et de me dire ce qui cloche? merci et bonne journée à toutes!

Pièces jointes

• IMG_0472[1].jpg
    IMG_0472[1].jpg
    66.3 KB · Affichages: 130
  • IMG_0471[1].jpg
    IMG_0471[1].jpg
    33 KB · Affichages: 137
la première est tres propre, par contre pour la deuxieme attention aux parallèles et ça manque de matière ;)

encorelili a dit:
Bonjour, je vous laisse le soin de regarder et de me dire ce qui cloche? merci et bonne journée à toutes!

J adore !!!! De belles poses maintenant je laisse les pro te répondre ! Bonne journée !!!

une petite aide svp

bonjour jai enfin compris comment ajouter une photo donc je poste ma photo ici désolé je ne sais pas comment creer un poste svp aidez moi je sais qu'il manque de la matiere que je nai pas assez limer les paralleles mais pk voit on autant ma demarcation alors que je lai bien limé? jutilise ongle 24 fibergel et ongles blanc naturelles cest ma 1ere pose cest une pratique perso et amies! voila a vous maintenant

Pièces jointes

• 1ere pose virginie 06dec.jpg
    1ere pose virginie 06dec.jpg
    39.2 KB · Affichages: 93
bonjour jai enfin compris comment ajouter une photo donc je poste ma photo ici désolé je ne sais pas comment creer un poste svp aidez moi je sais qu'il manque de la matiere que je nai pas assez limer les paralleles mais pk voit on autant ma demarcation alors que je lai bien limé? jutilise ongle 24 fibergel et ongles blanc naturelles cest ma 1ere pose cest une pratique perso et amies! voila a vous maintenant

Il y a des pas à pas sur le limage des capsules, fouilles un peu sur le forum tu les trouveras. Si on voit encore la démarcation tu as peut etre mal tenu ta lime du coup tu limes la plaque et pas la capsule, attention car tu peux abimer ta plaque.
Ta french est trop basse, elle doit vraiment longer ta plaque normalement. Il ne doit pas y avoir d'espace entre la plaque et la french

ok merci beaucoup , alors pour lespace entre la plaque et la french je men suis apercue mais cest parceque ma soeur naime pas les grandes french en faite il faut que le blanc aille jusqu'a son bord libre naturel? je sais pas si tu vous m'avez comprise lol et jai oui surement mal tenu la lime faut que je pratique et que je regarde le pas a pas limage

si elle n'aime pas les grandes french tu as deux solutions, soit lui faire les ongles plus courts, soit utiliser un gel mask pour camoufler le "trou".
Je te conseille de commander une main d'entrainement avant de t'entrainer sur modèle humain si tu n'as jamais pratiqué. Moi même je m'en sers encore. Tu pourras t'entrainer et recommencer à l'infini sans risquer d'abimer la plaque de l'ongle

elle m'a justement dit qu'elle devra faire plus court lol et je voulais justement commander un doigt ou une main! et jacheterai aussi du mask merci pour les infos cest gentil

Retour