vos avis sur mes essais nail art

Alors tous d abord des decos sont tres jolies ya rien a dire! Ensuite la deuxieme photos tu as un ongles plus court que les autres donc jai vu que tu avais fais une mini french dessus personnellement ce nai pas jolie tu aurais du faire une deco sur longle sans french sa aurai fais moins drole! Ensuite avant de faire tes photos nettoie tes cuticules car ya du vernis dessus sa fais pas tres propres! a par sa vraiment tes decos sont super jolies jadore la premieres et la derniere en particulier!!!

envoyé depuis ma Galaxy tab

jennyorca a dit:
Alors tous d abord des decos sont tres jolies ya rien a dire! Ensuite la deuxieme photos tu as un ongles plus court que les autres donc jai vu que tu avais fais une mini french dessus personnellement ce nai pas jolie tu aurais du faire une deco sur longle sans french sa aurai fais moins drole! Ensuite avant de faire tes photos nettoie tes cuticules car ya du vernis dessus sa fais pas tres propres! a par sa vraiment tes decos sont super jolies jadore la premieres et la derniere en particulier!!!

Merci jennyorca pour ces conseils! Je les suivrais dans le futur! Par contre pour ce qui est de la french ce sont les mains de ma belle soeur et elle na pas voulu que je touche a ces longueurs :-\. Je trouve aussi que cest plus joli quand les longueurs sont egales mais bon... Elle voulait une french orange pour halloween. Alors je lui ai fait.
Je penserai a tes.conseils pour mes.prochaines deco! ;-) tu penses que lacetone pur peux mieux nettoyer que le dissolvant? Jutilise du dissolvant sans acetone et du coup ca ne part pas facilement.
A bientot

Ben moi jutilise du dissolvant avec acetone bas de gamme de chez carrouf a moins dun euros et jarrive a enlever le vernis a paillette que je narrive pas enlever facilement avec un dissolvant sans acetone! Alors essaye et tu me diras sa coute rien! Et pour ta french orange je comprend pour les longueur pas besoin dy toucher si elle veut pas mais je te disais que dans ces cas la tu fais plutot une deco sur longle plus court uniquement le reste tu fais une french cest pas un probleme! Je sais pas si tu as compris la ,je mexplique peut etre pas bien?

jennyorca a dit:
Ben moi jutilise du dissolvant avec acetone bas de gamme de chez carrouf a moins dun euros et jarrive a enlever le vernis a paillette que je narrive pas enlever facilement avec un dissolvant sans acetone! Alors essaye et tu me diras sa coute rien! Et pour ta french orange je comprend pour les longueur pas besoin dy toucher si elle veut pas mais je te disais que dans ces cas la tu fais plutot une deco sur longle plus court uniquement le reste tu fais une french cest pas un probleme! Je sais pas si tu as compris la ,je mexplique peut etre pas bien?

Non ne tinquiete pas tu tes parfaitement exprimee! Lol jai bien.compris et notee ton conseil!

salut les filles!
voici dautres essais nail art pour noel! quen pensez vous?

ForumRunner_20111227_212848.png

T'inquiètes, j'ai vraiment beaucoup aimé personnellement avec une petite préférence pour le cerf et celle avec le sucre d'orge elles sont vraiment super réussies ! J'aimerais bien savoir en faire autant ... :)

Wouhaa tes déco sont superbe ! j'adore ta citrouille du début ainsi que ton petit rudolf ;)
j'ai vu que tu voulais ou du coup c'est eput etre déjà fait acheter des pinceau à cultura en est tu satisfaite ?

ara-besque a dit:
Wouhaa tes déco sont superbe ! j'adore ta citrouille du début ainsi que ton petit rudolf ;)
j'ai vu que tu voulais ou du coup c'est eput etre déjà fait acheter des pinceau à cultura en est tu satisfaite ?

merci beaucoup ara-besque! ca me fait plaisir! :-)
pour repondre a ta question jai bien trouve mes pinceaux chez cultura jai pris un 3/0 ainsi quun 6/0 de marque raphael. je les trouve bien surtout le 3/0 qui est super pour les trait ultra fin! jespere tavoir aider! ;-)

Retour