vos avis sur mes essais Nail Art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Co13004
  • Date de début Date de début

Co13004

Membre Actif
Coucou, voilà j'ai fais 4 essais cette après-midi, mais je ne trouve pas d'inspiration o_O Et je n'arrive toujours pas à faire les traits fins :mad:

Par contre ne regardez pas la forme du bombé ou quoi c'est vraiment juste pour la déco^^ et je ne sais pas pourquoi mais le dernier ne brille pas pourtant j'ai mis la finition , je pense que c'est la photo..

j'attends vos avis, vos idées vos conseils, enfin tout ce qu'il me fera avancer;)
Merci :)

IMG_0601.JPG

ben écoute c est mimi mais pas assez précis tu utilises quoi comme matériel?

de la peinture acrylique, j'arrive pas à faire mes traits en une seul fois et je me met tellement la pression que je tremble! lol

beh j'en ai des fins, mais j'ai entendu parlé de pinceau à 2 poils, j'ai pas trouvé, je suis allé me prendre un pinceau a cultura mais pas à 2 poils, c'est le plus fin qui j'ai trouvé mais c'est pas top :/

Ca viendra la finesse...tas pas un num sur ton pinceau? 2 poils lol jamais vu...c surement + une facon de parler!!ta peinture est pas trop epaisse? Il faut froler avec ton pinceau...plus tu y mettra de pression + ca sera epais ....

Non il y a pas de numero sur mon pinceau.. Ah moi j'ai cru que c'était vrai :/ Lol
J'arrive pas à froler je tremble trop ^^
Une astuce? :)

il te faut le tenir bien vertical, et tu appuies plus ou moins pour l épaisseur du trait. pour pas trembler, le seul moyen que j ai trouver est d arreter de respirer le temps de la glisse du pinceau, et avec le temps tu apprends à maitriser ta main

Ah bonne idée! Merci j'essayerai pour la prochaine fois :)
Sinon comment vous faites pour trouver vos Nail art? Puisque je sèche complètement pour l'inspiration :/

moi j ai les livres de velena, plein de belles choses mais niveau très haut, sinon je regarde chez polyanychka, miss bubble, nails by nita, nadiatel... plein d artiste ici meme

ah d'accord merci. Puisque j'ai du mal à trouver des nail art qui me plaise et assez facile pour m'entrainer pck il y en a c'est super beau mais même pas j'essai ^^

Coucou, j'ai acheté un pinceau 3/0 pour les traits fins mais il existe aussi un 5/0 !!! Plus fin mais même longueur !

Avec le 3/0 j'y arrive bcp mieux !

Il fait penser à diluer un peu la peinture

pareil je préféres le 3/0 en fait pas besoin qu'il soit méga fin pour faire finesse

C'est où que vous l'avez acheté votre 3/0? Puisque moi on m'a dit d'aller à cultura pour la peinture et qu'il faisait aussi le pinceau 3/0 mais j'ai pas trouvé..
Et le 5/0 on peut l'acheter où aussi?

Mais quand je dilue trop et que je fais un trait mon trait est trop clair, par exemple le noir après ça fait transparent du coup je repasse et ça fait plus épais :/

Retour