vos avis sur mes poses, besoin d'aide....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitou34

Membre Populaire
salut les filles, ça fait quelques temps que je fais des poses sur moi uniquement, j'ai tout appris grace à vous (MERCI !!!) car je n'ai pas de formation... mais là j'ai besoin de vos avis sur mes poses car je n'ai personne pr me dire si ce que je fais est correct...

alors à vos avis ...
mon plus gros pb c'est de faire un joli bombé, malgré l'entrainement, les pas à pas et vidéos j'ai du mal c'est tout plat ou bombé mal placé sur la french qui est du coup trop épaisse ...enfin je galère quoi ! alors les conseils sont les bienvenus, merci encore !:clown2:

Pièces jointes

• DSC00489.jpg
    DSC00489.jpg
    33.8 KB · Affichages: 175
  • DSC00352.jpg
    DSC00352.jpg
    27.9 KB · Affichages: 186
  • DSC00391.jpg
    DSC00391.jpg
    36.9 KB · Affichages: 173
Re : vos avis sur mes poses, besoin d'aide....

ah oui, les poses sont toutes en gel sauf celle ci en résine, premier essai...qu'en pensez vous ? (je précise que la pose avait déja 1 semaine)
Merci

Pièces jointes

• DSC00398.jpg
    DSC00398.jpg
    81.8 KB · Affichages: 110
  • DSC00419.jpg
    DSC00419.jpg
    68.1 KB · Affichages: 118

tes poses sont pas trop mal, ainsi que les decos!! bonne continuations

jolie poses ma belle

A Montpellier il fait chaud Je plaisante mais pour le gel c'est galère. Tu utilises quelle marque de produit Parce que si il fait trop chaud ton gel coule Il faut le mettre au frigo.
Sinon tes poses sont correctes Mais sur photos on ne voit pas tout. Ton gel de construction est peut être trop liquide.Le bombé est trop vers le bas et non vers la zone de stress. Peut être un problème de gel Je passe sur Montpellier en Juillet si tu veux je viens te voir et on en discute. Bonne suite.

en attendant celles en gel sont jolies!
le bombé pas évident lol!

pour la résine affine plus tes //!
ta french et irrégulière!
voilà se que je peux voir miss!
bisous!

Il faudrait que tu limes les parallèles un peu plus "échancrées" car le gel blanc de la french te prends de la place Sinon c'est bien.

Pour la french choisie l'airbrush mes clientes en raffolent et ca donne un aspect tellement net.

Merci pour vos conseils, j'essaie de m'améliorer...
j'utilise les gels ongles 24, le gel de construction me semble épais (enfin + que le monophase en tout cas), mon pb c'est le bombé, il faut que je travaille ça !

et pr la météo ça fait 1 semaine qu'on a un temps pourri, après 2 semaines de temps estival avec 20-23°C l'apremidi ça fait bizarre de revoir la pluie !

comment on sait ou se situe exactement la zone de stress kan on fait une pose ? moi j'essaie de faire le bombé à la hauteur des pointes de ma french

pour ta zone de stress tu appuies sur le bout de ton ongle!
et là ou c'est blanc sur l'ongle =ta zone de stress!
bisous!

Yes ! merci mimi là je voi bien ou c'est , effectivement je la pensais plus basse

de rien miss si j'ai pu t'aider c'et parfait lol!
bisous!

j'adore tout, surtout la pose bleue ;)

tout a été dit , c'est quand même pas mal et j'adore la déco de la bleue
bonne continuation

merci Isabel, en tout cas les poses de ta galeries sont vraiment parfaites !

j'ai oublié de te demander quelle est la marque de ton gel bleu ... ? j'ai craqué dessus lol

en fait le bleu je l'ai fait moi même,c facile tu met dans du gel clear de la peinture vitrail turquoise (que j'ai acheté chez dalbé , loisirs créatifs) et voila, après j'ai mis des paillettes turquoises sur le haut et le tour est joué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour