vos avis sur mes poses

nini84

Membre Actif
pose gel uv sur ongles naturels
Bon, je ne suis pas pro,je n'ai pas de formation,je ne fais les ongles que sur moi-même pour le plaisir.Qu'en pensez vous?même avis négatif je prends,je suis là pour apprendre

Pièces jointes

• 2012-11-22 15.22.24.jpg
    2012-11-22 15.22.24.jpg
    98.1 KB · Affichages: 263
  • 2012-12-01 09.10.44.jpg
    2012-12-01 09.10.44.jpg
    88.3 KB · Affichages: 277
  • 2012-12-01 09.11.30.jpg
    2012-12-01 09.11.30.jpg
    87.4 KB · Affichages: 239
J'aime toujours autant :D
La déco de la 1ère j'adore, je ne sais pas comment tu arrives à faire ca ^^ C'est vrai que je suis + fan du carré que du rond mais ça après, ce sont les choix de nos modèles ou clientes.
En tous cas j'aime bcp :)

Tes idées sont bonnes, mais tes french devraient être plus souriantes et moins larges, tu doit aussi limer plus tes formes pour qu'elles soient plus définies, et il il n'y a pas de bombé, il faut que tu le fasse au niveau de la zone de stress sinon ça risque de se fissurer .. Regarde sur le fofo il y'a des pas à pas la dessus

J'aime toujours autant :D
La déco de la 1ère j'adore, je ne sais pas comment tu arrives à faire ca ^^ C'est vrai que je suis + fan du carré que du rond mais ça après, ce sont les choix de nos modèles ou clientes.
En tous cas j'aime bcp :)[/
Moi aussi je préfère le carré,je trouve que ça rend mieux sur moi,mais c'est vrai que c'est chacun ses goûts!

Tes idées sont bonnes, mais tes french devraient être plus souriantes et moins larges, tu doit aussi limer plus tes formes pour qu'elles soient plus définies, et il il n'y a pas de bombé, il faut que tu le fasse au niveau de la zone de stress sinon ça risque de se fissurer .. Regarde sur le fofo il y'a des pas à pas la dessus
Pour les" french " je sais que beaucoup de personnes font plus "souriantes" mais moi je préfère comme ça sur moi,par contre tu entends quoi par"large"?et pour les formes il est vrai qu'elles ne sont pas bien définies! mi rond mi carré ovale on sais pas trop!...lol..

Pour le bombé,il y en a pas mais j'ai toujours fait comme ça, (j'aime pas quand c'est trop bombé)mais ce qui est sûr c'est que mes poses tiennent 3 semaines voir + sans aucune casse ou fissure!!!

Pour tes formes, tu peux faire par ex un carré doux (carré arrondit) mais il faut que ta formes soit parfaitement définie au niveau des parralèles, et de ton bord et pas "on sait pas trop" ... Je sais pas si je m'explique bien

Pour ta french, elle est trop large par rapport à la plaque de ton ongle, tu dois respecter la "règle" du un tiers deux tiers, 2 tiers de plaque, 1 tiers de french, elle ne doit pas commencer à la moitié de l'ongle. C'est pour cette raison aussi qu'on utilise du gel couvrant (masque), ça te permet de recréer une plaque d'ongle et de créer une french nette au bon endroit par rapport à la longueur de l'ongle.

C'est aussi pour ça que c'est mieux de faire un sourire, léger si tu n'aime pas. Et dans ton entrainement tu dois savoir faire ce sourire, sur d'autres personnes car tu dois t'adapter aux formes d'ongles, etc et toutes n'auront pas la même french.

Je suis plus sujette à des décollements sur 2 ou 3 ongles sur les côtés au bout de 2 ou 3 semaines,mais il faut vraiment regarder de trés prés pour le remarquer;mais ça tient! ceci dit, je vais essayer de mettre plus de gel sur la zone de stress car quand il y a le petit décollement c'est à cet endroit!!ou bien je vais plus m'appliquer sur le gel adhérent.Je sais pas de quoi ça vient mais il faut que je trouve!!

Pour le bombé,il y en a pas mais j'ai toujours fait comme ça, (j'aime pas quand c'est trop bombé)mais ce qui est sûr c'est que mes poses tiennent 3 semaines voir + sans aucune casse ou fissure!!!

Le truc c'est que tu peux pas faire juste ce qui te plais, ce que tu aimes ou pas. C'est comme tout les métiers, dans la pose d'ongle il y a des règles que tu dois respecter pour la sécurité et l'harmonie de ta pose. La french en fait partie, le bombé aussi ...C'est pas obligé qu'il soit gros, juste placé au bon endroit pour que ça tienne. Car si ça tiens sur toi, ça tiendra pas sur tout le monde, sur une pose toute courte le bombé mille fois moins présent mais sur une pose plus longue, bonjours les bobos ...

Si tu veux éviter le bombé voyant, alors il faut que tu places ton chablon légèrement vers le haut, comme ça le bombé se "range" dans ta construction et t'aide aussi à créer le renforcement au bon endroit afin de sécuriser ta pose.

Les décollements ça vient de ta préparation les 3/4 du temps, si tu touche pas les bords et cuticules avec les gels, mais tu dis que le décollement est au niveau de la zone de stress ? Tu entends quoi par là ?

Sur les cotés au niveau du bord libre c'est ça ? Il me semble que tu confonds cuticules et bords, ou je comprends pas bien :D .

Essaie de préparer mieux tes ongles, bien dans les coins les bords, etc .. avec une lime douce pour ne pas les abimer, il se peut aussi que tu borde pas bien avec ton gel ou que tu touches les bords ou les cuticules avec le gel. Tu utilise un déshydratant ?

Sur le côté au niveau des cuticules à la limite du bord libre,désolé j'ai du mal à m'exprimer j'ai pas les bons termes. J'utilise du nail prep c'est un désydratant c'est ça??

Le bord libre c'est la partie de l'ongle qui dépasse de ton doigt (blanchâtre)
Les cuticules c'est les peaux qui couvrent ton ongle la ou il y'a l'espèce de demi-lune (lunule).
Les cotés de l'ongle naturels (bords latéraux) c'est pas les cuticules.

Oui le nail prep c'est le déshydratant, tu as quoi comme marque ?

Je pense que ce serait bien que tu fasse un peu de théorie avant de continuer ta pratique ... Soit en formation (le mieux), soit via le forum ou tu peux trouver énormément de choses si tu ne fais que sur toi même.

Alors c'est sur les bords latéraux à la limite du bord libre,j'espère qu'on me comprends mieux..j'utilise le nail prep ongle24

Ok, le mieux serait que tu fasse de la théorie avant de continuer ...

Et comme dit plus haut, prépare mieux ton ongles, dans les coins.

Je vais continuer,faire de la théorie comme tu dis et essayer d'encore plus m'appliquer sur la préparation de l'ongle.En tout cas,un grand merci à toutes celles qui ont pris un peu de leur temps pour me répondre et me conseiller!!je posterai d'autres photos sur capsules ce coup ci

Retour